![]() |
Taillage insert carte megane 4
Bonjour à tous
Est ce que quelqu’un connaît un cordonnier ou autre prestataire qui fait le taillage de l’insert d’une carte de megane 4 a partir du code svp ? |
Sinon un menbre du forum équiper peut me faire ça svp ?
Merci d’avance |
Citation:
|
Citation:
Un grand merci à toi je t’envoie ça |
Salut
Pareil je peux tester si besoin Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Un grand merci à toi Je t’envoie ça en mp Par contre bizarre notre ami Fenril a 2 taillage différents avec le même code suivant qu’il utilise soit l’application xhorse ou soit le key tool Max, il fait le taillage avec une dolphin x005 |
Ça donne çahttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c68640a51f.jpg
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Dolphin
Bonjour à tous
Petit retour sur l’insert pour megane 4, ce n’est pas le bon taillage ou le code que j’ai reçu n’est pas le bon. Je crois savoir que ce taillage a été généré à partir de l’application xhorse. Notre ami fenril a obtenu un taillage différent à partir du key tool Max et encore un autre différent en ce renseignant sur un forum xhorse ( encore merci à lui pour avoir chercher ). Donc je suis toujours en demande d’un taillage correspondant au code que je fourni en mp si quelqu’un veut bien essayer de me le faire qu’il me contacte svp et merci d’avance |
Salut. Le mieux serait de decoder la serrure au lishi.
Citation:
Le lishi va2 peut faire le taf dessus ? |
Pour moi oui
Citation:
Mois j’évite les VA6 , trop compliqué et Xhorse ne fonctionne pas toujours . Depuis peut Renault ne donne plus les codes de taille , une bonne chose de faite ! |
Citation:
Le propriétaire s’est renseigné chez Renault et il ne vendent que carte + insert pour ce modèle et non insert seul apparemment |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56. |