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EDC16C34 question
Bonjour,
Je voudrais savoir si en ce basant sur l'étiquette pour un EDC16C34 9663755480 , on peut savoir si la carto est en 90cv ou 110cv. Merci. L'EDC16C34 96 637 554 80 est monté sur les 207 1.6 HDI 9HV(90cv FAP) et 9HZ(110cv FAP). Voici une photo de mon calculateur pour une 207 1.6HDI 9HZ de 2008. http://zelda38.free.fr/IMG_20201105_135954.jpg |
salut
9HZ c'est suffisant , pour toi c'est 110 ch DV6 ATED4 (9HV, 9HX)= 1.6 HDi 90 DV6 DTED =1.6 HDi 92 DV6 FDTED = 1.6 BlueHDi 95 1.6 BlueHDi 100 DV6 TED4 (9HY, 9HZ)= 1.6 HDi 110 |
Merci pour ta réponse.
Oui je connais les codes moteurs mais ma question était: est-ce que je peux à partir de l'étiquette pour cette ref (0281013868/9663755480) déterminer si c'est pour un 90cv ou 110cv: Ex: Ici on a bien pour un 110cv (80KW) les mêmes refs: https://www.ebay.fr/itm/Commande-Peu...cAAOSwOWBe-MSJ Ici les mêmes refs pour un 90cv: https://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-207-...IAAOSwI7Ze9HGJ Ce qui est cohérent avec ce que je peux voir ici: https://ecu.fr/peugeot/calculateur-m...5112.html#cars Merci |
Désolé dans mon premier port l'image n'est pas visible pour tout le monde:
J'espère que ça marchera avec celle-ci. https://content.invisioncic.com/m304...7d653d2286.jpg |
Citation:
Merci |
salut, dis nous ce que tu veux faire avec le nouvel ecu et si ton ecu ori fonctionne toujours
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Citation:
Souci bien décrit sur ecu.de pour l'EDC16C34 9663755480: P0490 Recirculation de gaz d'échappement – valeur minimale ne pas atteint et P0490 Position valve EGR électrique – ouverture trop étroite et P1162 Recirculation de gaz d'échappement – dysfonctionnement et P1162 Position valve EGR électrique – valce accrochée pendant le trajet et Codes défaut P0490 et P1162 apparaissent ensemble et ne se laissent pas effacer. Merci |
Salut
Tu n as pas besoin de changer l'ecu , tu enregistre le codage de ton ecu (eprom) et tu fait vierge et recodage ! |
Salut,
oui c'est exact, mais si je pouvais éviter de flinguer mon ECU en l'ouvrant et en faisant une mauvaise manip ce serait cool. De plus j'ai un autre souci avec mon calculateur ABS (calculateur inconnu) qui risque de gêner le télécodage. Donc l'idée c'est d'en acheter un d’occase à pas trop cher, de faire un vierge et voilà, comme ça j'ai toujours l'ECU d'origine en cas de problème... |
Si tu n'est pas sur de toi , tu risque aussi de flinguer l'ecu occas ! Regarde au tour de toi si quelqu'un peut te le faire .
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bah si je flingue l'ECU d'occase en l'ouvrant, ça fera une connerie à ~50 euros (si je trouve le moyen de déterminer si la ref correspond bien à 90cv ou 110cv).
Le vierge c'est pas un souci. Si le télécodage échoue à cause de l'ABS j’aurai le temps d'investiguer tranquillement sur ce souci. |
Si tu l ouvre soigneusement pas de raison de le flinguer
Apres tu fait une lecture bdm et comme cela aucun soucis |
J'ai trouvé un ecu à 30euros avec le code moteur inscrit dessus. On verra bien si je suis obligé de sortir le BDM et d'ouvrir mon ECU d'origine.
Par contre les livraison avec ce p.tin de virus. J'ai déjà eu une commande annulée :( Enfin j'ai le temps... |
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