![]() |
immo off land rover 2.5 année 97
5 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je dois faire un off sur un Bosch 0281 001 272 MSA11 P38 j'ai vu que IUD le fais sur les 2 93c46 (B58323) de l'ecu et qu'il faut débrancher l'immobox sous le siège passager . le souci est que sur ce véhicule j'arrive pas a trouver d'immobox mais plutôt un boitier BECM . et je suis perdu car je ne sais pas quoi d’ébrancher j'ai brancher quand même l'ecu en modifiant les 2 eeproms sans débrancher quoique ce soit j'ai plus de démarreur . donc j'ai tout remis a l'origine le véhicule démarre mais il faut faire une manip avec la clé sur la serrure . j'ai vus sur ce poste qui traite le sujet mais y'a pas eu de retour pour savoir si ça a fonctionné ou non https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=42319 donc si vous avez des info sur cette immobox et ce que je dois débrancher ça serait sympa merci d'avance . ci joint les dumps des 2 93c46 et les photos du BECM sous le siège |
ptit up celui quia des info merci d'avance
|
Citation:
T'as pas d'immobox juste le BECM sous le siège passager Voici la procédure: Tu vire les deux Eeprom Tu coupe le fils rouge /blanc du connecteur jaune du BECM de face (le plus haut à droite avant dernier fils bleu ciel) sur tes photos Tu coupe le fils rouge/blanc encore connecteur jaune le plus à gauche (en bas des fusibles jaune 20) de côté Tu utilise un fil pour relier le fil Rouge /blanc du BECM Déja testé Et voilà. Ne dis pas merci mais uilise le bouton thanks ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- Attention, Tu relie le fils rouge/blanc mais pas le connecteur ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Attention, Tu relie le fis rouge/blanc mais pas les deux connecteurs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28. |