![]() |
Mod kess v 2.53
mod kess v 2.53 avec rajout dll/crc et fichier aide
pass en MP https://mega.nz/#P!AgGqGTRdhoiP5WR_b...XY_aJpGZIAqFts |
bonjour ami le pass SVP
|
Décidément......
Si tu avais lu le règlement les mots de passe sont à demander un privée L’auteur du post le stipule clairement..... Ça cherche même plus à lire mais je suis à gratter |
Bonjour en fait il lis une ligne sur deux , et la pas de bol la deuxième ligne c'est pass" en mp" donc il peut pas la voir , c'est pas de ça faute
|
mode kess
Citation:
ça semble intéressante, mais le rajout de dll/crc, qui y a t il de plus avec la version standard merci encore bonne journée |
Citation:
plus de fichier aide en fr . on reste sur une copie de la version beta de l'officiel comme les autre v2.53. j'ai modifier l'apparence en flashtool. donner un retour les amie positif ou négatif pour améliorer le soft . |
Mod kess v 2.53
Salut je peut avoir le mot de passe merci
---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- Desole je voulais en privee desole |
Salut,.
Mot de passe en privée fais attention à l'avenir de respecter le règlement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
utilisation
Citation:
depuis le téléchargement de ton soft, je n'ai pas eut l'occasion de l'utiliser je compte le faire aujourd'hui avant, j'aimerai confirmation qu'il n'y a aucun problème pour l'installation sur le même PC sur lequel j'ai "KSUITE", ou de préférence installer sur un autre PC, et lors du retour sur le pc original,aucun problème sur mon matériel merci bonne journée |
Citation:
|
Citation:
Salut l’ami tu cherche un retour sur ce soft par rapport a quoi ? Je peux peut etre te dire moi j’ai ksuite v2.53 sur un pc je l’utilise pour kess v2 par contre si tu veux mettre le ktag il passe en 2.25 c’est’pour sa que j’ai laissé kess sur un pc pour garder 2.53 et ktag sur l’autre pc qui tourne avec 2.25 J’suis pas sur que c’est ce que tu cherches mais sa peut peut etre servir a d’autres qui voudront installer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
pour le retour, il faudra attendre encore un peu mon pc a rendu l'âme le jour ou j'ai voulut essayer, "rien à voir avec ton soft", le ddr était fatigué je viens d'acheter un ssd, j’essaierai plus tard merci bonne journée |
Salut ,on peut l’utiliser avec internet connecter??
|
bonjour
hier, premier essai 206 avec ecu valeo J34P, moteur KFW id, reconnu, mais au moment de la lecture: "code sécurité incorrect", alors qu'il y a aucune anomalie sur le véhicule bonne journée |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46. |