![]() |
Cherche logiciel
Salut tt le monde jai une sonde Bosch bosch mts 6531 vci jai pas de logiciel je ne c pas ou le trouvé merci
|
Bonsoir,
Tu vas avoir très dur a trouver le KTS il est hyper protégé par BOSCH, il n'existe pas a ma connaissance de crack. De plus je pense que ta sonde ne seras pas reconnue. As tu la clef USB avec ? Désolé je pense que tu est dans une impasse. |
salut omar tu es peut etre quelqu un de tre sgentil et cordial dans la vie mais sur ce forum je vois que les gens t aident t apportent des solutions et je regarde tes discutions aucun thanks de donner je n ai rien contre toi simplement une remarque (et d ailleurs a l occasion que je ferais aussi a d autres a qui on passe du temps pour repondre et surtout quand on apporte une solution ) cordialement vv58
|
Citation:
|
Bonjour pour bosch c'est mort. Par contre pour Clip avec le bon firmware tu as peut être une chance.
|
|
tu va la trouver a mesra
|
Citation:
mesra cest un Souk Au bled " un marché " |
De Toulouse oui, mais avec 2 L :biggrinjester:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 10:19 PM ---------- Previous post was at 10:18 PM ---------- J arrive pas a trouve le logiciel. Ca marche commen avec le clip un logiciel qui marche avec Renault clip ?????? |
Citation:
|
Citation:
Salem c’est dans ta messagerie privé Si tu arrive pas a l’installer Regarde sur YouTube J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Merci frero c tres gentille de ta part
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29. |