![]() |
Bmw f30 3.35i hybride
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un sais comment changer la langue de la voiture ? Le tableau de bord me propose anglais et japonais ( c'est une importation du japon) Est ce qu'il faut que je passe en concession ou ça peut être fait avec un diag, j'ai regardé avec la launch rien trouvé ! |
Salut,
ista +/icom/alim stabilisée |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pas pour ce type d'opération et de véhicule, après chacun est libre de faire ce qu'il veut. |
Citation:
|
Citation:
voilà pourquoi j'ai répondu ça... |
Citation:
|
Ne pas confondre coder et programmer.
|
Salut
Il est possible de coder affichage francais et mettre la radio en EU etc avec un cable ENET et esys par codage. |
Citation:
même si la langue n'est pas intégré à l'origine ? Pas besoin de passer par ista obligatoirement pour reprogrammer et faire une mise à niveau de tous les modules ? Et pour la reconnaissance vocale (si équipé) ? |
Citation:
Concernant la navigation s'il y a, c'est encore une autre histoire. |
Citation:
|
Oui mais le demandeur ne parle que de l'affichage donc s'il ne veut que ca, le codage suffira.
Apres flasher avec un enet et esys c'est tres fiable vu que c'est en 100Mbits/s. |
Comme tu dis enet on est sur du bon débit mais k+Dcan je serai pas serein. D ailleurs je sais même pas si c est possible jamais essayé ?
Donc conclusion les langues sont déjà en natif ç est cool. Je risque d avoir un chantier similaire. Si ce ne St que lui aura la nav avec :( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32. |