![]() |
fap off Siemens PPD AUDI
salut les gars
j'ai fait un fap off sur un audi a3 2.0L 170CHV siemens PPD V1 j'ai aussi fait dtc off , les voyant sont parti sauf celui de fap , la voiture a recuperé la pecher mais a toujours le voyant fap sur l'ecan led , pourtant y aucune dtc sur diague , jai remis l'ori , j'ai fait " remise a zero le fap" et aussi le capteur de pression et jai remis le mod , toujours le voyant fap est la ca vous est arrivé ? car j'ai entendu qu'il faut debrancher un capteur pour que ca part mais je sais pas lequel merci pour l'avance les amis |
Salut as tu rouler quelques km avec le vehicule?
|
Citation:
|
salut valide changement capteur pression differentielle echapement si ta tout fait il manque que sa sa met arriver deja
|
avec delphi ca le fait,il faut selectionner avec fap en bas de page et tu auras le reset
|
Citation:
---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h07 ---------- Citation:
|
Essaye de remettre ton ori ensuite dis lui que tu as remplacer ton fap et ensuite écrit ton mod
|
salut post ton file je t en fait un et reset tout avant d injecter le mod
|
Citation:
---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h16 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |