![]() |
Des hackers chinois font tomber Windows 10, iOS 14 et Chrome lors d'un concours
Bonsoir
Des hackers chinois font tomber Windows 10, iOS 14 et Chrome lors d'un concours Les participants avaient trois essais de cinq minutes chacun pour pirater une cible sélectionnée avec un exploit original. https://www.zdnet.fr/******ites/des-...s-39912679.htm |
Citation:
Salut Zenata sympa le hack mais de la à penser qu’il ont fait une intrusion A chaud et une prise de contrôle total des OS il va pleuvoir dés boules de glaces à la fraises [emoji526] |
Salut a tous,
Je n'ai qu'une chose à dire : Linux + iptable. Ou pour les plus parano tails. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut, absolument personne n est à l abri...
|
Bonsoir,
il ferait mieux de faire un vaccin contre leur merde de covid à la place de nous faire chier à hacker le boulot des autres , 1 210 000 dollars qui n'irons pas à la recherche du covid chinois mais au hackeur chinois , c'est vraiment des enc..... à cette période de faire çà en chine . |
Citation:
|
Bonjour a tous,
Oui à quel % le hack ??? Au passage sous windows 10 la version la plus stable et la version 1909 Ne pas faire la mise à jour 2004 et surtout pas la dernière mise à jour 20H2 La version 20H2 est la plus instable du moment !!!!:banghead: Possible le blocage de update pendant 1 mois via les paramètres de win10: 1 Paramètres 2 Mise à jour et sécurité 3 Cliqué plusieurs fois sur (Suspendre les mises à jour pendent 7 jours) avec plusieurs clic cela augmente la durée du blocage le temps que Microsoft corrige les bugs !!!:41: Surtout (ungrade/dégrader) sur la version 1909 :yo: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=94188 Voila pour l'info les amis :iagree: * |
bonjour,
j etais en win 10 1909 tout fonctionnait correctement mais un jour ma license delphi saute !je reinstalle et ca fonctionne mais des que j'eteins le pc boum ca resaute! donc Omar m'a dit de faire la Maj 2004 et depuis ca marche ! apparement c'etait la bonne solution et tant pis si c'est pas la meilleure version.@+ |
Citation:
Il est mieux de hacker Windows ou autre de cette manière que cela ce fasse en privé et que tu retrouve toute ta vie sur le net . Il y a même des concours qui sont organisé par les éditeur de logiciel . |
Citation:
pas de plantage de mon coté. a un moment j'ai eu youtube, mais il semblait que c'etait Planetaire comme probleme :D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |