Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   bsi xsara occasion REF 96 414 277 80 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/9421-bsi-xsara-occasion-ref-96-414-277-80-a.html)

concept-car-avenue 03/02/2012 21h54

bsi xsara occasion REF 96 414 277 80

BONJOUR,a tous
,JE SUIS NOVICE ET JE SUIS EN PANNE AVEC UNE BSI SUR UN PICASSO ,JE VOUDRAI EN METTRE UNE D OCCASE,MAIS JE NE TROUVE AUCUNE DES REFERENCE SUR MA CARTE QUI CORREPOND AU FORUM MOI SUR LES 8 PATTES LE NO C: u6803b et 03ah lm293
quelle est celle a mettre sur l occasion
merci d avance seb

capalti 03/02/2012 23h32

Salut Concept car

Bsi Xsara picasso planté ?

Nec µpd780949 hs ! classique( 99% du temps ) ; la flash plante et le micro n'est pas récupérable ; Effectivement , tu va devoir aller soit chez citro_haine commander un bsi neuf ( ils deviennent accessibles en ce moment , j'en ai vu à moins de 600€ ) ou bien casse auto / une poignée de cerise ; " Ah bin vous pourrez rien en faire , y sont codés" ! Là , tu dis " ouaip , c'est juste pour récupérer le boitier pour me faire un vide poche"
Et là tu virginise et tu demande à un pote garagiste de tout réaffecter à la valise! ( bon , faut avoir un pote garagiste c'est vrai)

Alors parfois , ils ne sont pas plantés ( il en reste 1% quand-même )
Comment le savoir ? et bien le VAN est visible pin 1&3 du remx:47: ( ou remq , je me rappelle jamais ) quand tu alimente ton bsi "sur table" .

Et là donc , tu n'a même pas à virginiser , tu inverse juste les 2 µpd précités ( bonne chance au passage si tu n'a jamais travaillé à l'air chaud mais bon , tout s'apprend ) .

Muahahah ......... je sens les questions venir.......

a++++

Hésite pas!

concept-car-avenue 04/02/2012 19h06