![]() |
Opel Corsa D 1.3 CDTI 90CV (ECU HS)
Bonjour à tous,
Un grand classique sur cette auto. Le calculateur mjd 603 à pris l eau et il ne répond plus au ktag. Je suis à la recherche d'un Full Ktag pour cet ECU. MJD 603.SA 55568382KY . Si quelqu'un a cela en sauvegarde ? merci d'avance |
si il ne repond plus,il faut changer l'ecu et l'appairer a la voiture,tout simplement
|
Bonjour Yann3,
Merci pour ta réponse. En fait j'ai en stock en autre MJD 603 avec une cartho de 75CV. J 'aurais voulu récupérer un full Ktag pour de 55568382KY pour la rebalancer dans mon ECU. Actuellement seul l'eeprom est lisible sur l'ecu d'origine.. |
Salut
Fait lecture de l'eeprom et donne la réf software. @+ Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Salut Diagnosis29,
Merci pour ta réponse je te fais la lecture ce soir . Bonne journée |
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 84867Pièce jointe 84866
Bonjour Diagnosis29 voici la lecture du l'EEPROM ST95320. Etiquette ECU 55568382 KY MJD 6O3.SA/HW03A/3333-SA60 S4400 Z13DTH MT UEGO 6YM-1+J1l MJD 603.SA |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voila le full |
Bonsoir Diagnosis29,
Full récupéré et décompressé OK. J'ai comparé les deux fichiers eeprom c'est exactement ce que je cherchais. Encore Merci et je fais un retour des que c'est fait. Bonne soirée |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour l'image parle d'elle même !
Pièce jointe 84891 Véhicule redémarré avec le backup de Diagnosis29 ,merci pour son aide . Emplacement et solution radicale !! Pièce jointe 84892 |
Salut
Il suffit d'enlever au milieu de la baie le truc de daube pincé au bout et laisser le trou vide pour bien évacuer l'eau... Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
sur ces ecu ,je l'ai resine epoxy et plus jamais de soucis
|
Citation:
oui c'est sur , si besoin de le rouvrir , pas de soucis non plus , on peut plus LOL :biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester: |
si,il faut juste sasser la resine au niveau des ouvertures
---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h48 ---------- je voulais ecrire "casser" |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45. |