![]() |
Script de post installation de Fedora
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour @ tous, Je vous propose fpi (Fedora Post Installation) comme son nom l'indique c'est un script de post installation pour Fedora fait par moi même. Il automatisera l'installation:
Utilisation du Script:
Pour ceux qui voudraient comprendre comment fonctionne le script , vous pourrez l'ouvrir avec vim (terminal) ou gvim (interface graphique) sous Linux. Et pour les curieux qui souhaite voir le script sous Microsoft, vous pourrez le faire avec Notepad++. J'ai commenté le code afin que vous puissiez bien comprendre. Free for all. A bientôt. Jon. |
Bonjour à tous
merci pour ton travail j ai jamais rien compris à linux pourtant j ai essayé mdr merci en tout cas apparament t as bossé énormément ! |
Citation:
Salut, j'espère que tu va bien. Merci pour ton message . :yo: Mais à vrai dire pour le coup ce n'est pas très compliqué. Je suis entrain de faire un script qui automatisera l'installation de DDT4ALL sous linux. Il y aura une version pour les distribution sur base redhat comme Fedora par exemple et une version pour les distribution sur base debian comme Ubuntu par exemple. Merci encore . A bientôt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43. |