![]() |
Affectation fusible chevrolet
Salut les amis j'ai un souci sur une chevrolet il y a un fusible je ne sais pas à quoi il correspond FUSIBLE IP compartiment moteur si quelqu'un c'est a quoi correspond se fusible car jai un consommateur dessus merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6989122742.jpg
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Hello,
Moi c'est pareil sur une Peugeot, fusible F35, tu peux m'aider ? Merci... |
Bonjour ouf elctronico tu as de la chance f35 ca vas f40 fallait tout changer mdr plus sérieusement
mehdiloujdi c'est quoi comme auto chevrolet camaro ? spark ? 2000? 2020 ? tu nous aident pas beaucoup |
Citation:
sans savoir modèle , année , motorisation difficile de chercher .... |
salut les amis desoler cest une
CHEVROLET Epica (V250) 2.0 VCDi Berline 150 cv Boîte auto Code moteur :Z20S Code de boîte :A5 1ère immat. :24/04/2007 |
Hello
I/P = Instrument Panel Fus Box Voir le compteur ...... A+ |
Combien de watt le consommable?
|
Citation:
|
Le consommable est de 0,09 ampères au bout de 30seconde
Le compteur fonctionne en enlevant se fusible il ny a plus d'écran de clim ( clim fonctionne ) et autoradio jai debrancher autoradio cest identique Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h25 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Soit ta mesure n'est pas bonne soit tas pas de consommable ça fait 1watt
---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h35 ---------- Il faudrait théoriquement 3 semaines pour vider la batterie ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h37 ---------- Ta mesure tu la prise ou? ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h38 ---------- Ben les 2 si il y a des ampères il y a des watts ---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h39 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |