![]() |
Activation diagbox
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
J'ai installé diagbox mais j'arrive pas à le faire fonctionner , il me demande code client Ci joint le message d'erreur Merci pour votre aidePièce jointe 84845 Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 07:33 PM ---------- Previous post was at 07:26 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 07:35 PM ---------- Previous post was at 07:33 PM ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Merci pour votre aide mais j'ai pas l'icône pour l'activation manuel Bonne journéePièce jointe 84859 Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Fais un clique sur la clé [emoji360] ensuite tu dois renseigner le champ. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
scary01 puis activation manouel ^^
|
Citation:
Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h20 ---------- Citation:
Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk |
Salut,
Ou probleme de Carte reseau Ou n'execute pas en mode Administrateur. @+ |
Citation:
bien faite cette vidéo. Merci pour le partage. |
Bonjour smalB
J'ai eu le même problème que toi (pas l'icône pour l'activation manuel),tu as du aller trop vite dans l'installation, comme moi. j'ai tout désinstallé et réinstallé proprement en suivant la vidéo donné ci-dessus. A la réinstallation j'ai récupéré la touche "Manuelle" et rentrer le mot de passe. Et tout fonctionne. |
scary01 il faut ton appareil connecter a un reseau wifi bon courage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50. |