![]() |
Bonne affaire black friday
Salut l'équipe
Je vous propose cette Annee De regrouper ici Le lien vers ce que vous pensez être une bonne affaire afin d'essayer de ne pas louper les bonne affaire du Black friday Uco à lancer la première promo mais pour moi personnellement je trouve encore un peut cher et on peut faire pareil pour moin chere Neanmoin il on lancer des promo allant de -20 à -65% Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut
la meme idee mais que des thanks mais pas d'info lol... https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=93988 |
Pour ma part j'attend une offre de magicmotorsport.shop
J'espère qu'il feron quelque chose J'aimerai flex full Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Pour ma part cmd flash/ flex / AT
J’espère que l’un des 3 feront une bonne promo.... |
Citation:
si tu paye un million C'est que t'en a gagner plus Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
c est vrais , plus tu gagnes moins tu payes |
Salut, je ne crois pas magicmotorsport fassent des réductions, par contre j'aurais peut-être un plan à 5% si jamais
|
Salut
Ici bonne affaire , jusqu'à -75% https://www.adameteve.fr/tag/black-f...SAGEgKNW_D_BwE Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Flex full 5200e ht flex+ full activation ...flex+ activation obd bench 2900e ht voilà les tarif que je peut avoir si jamais uniquement pour 5 pièces cordialement
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Car moi j’hésite entre le cmd/ flex / AT Un petit conseil ? Merci |
Oui très, vraiment ,j ai pas de cmd mais d apres un frère cest top 1 juste après il ya flex et a évité autotuner bcp trop de plantage a l ecriture
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Une petite précision pour les tcu flex numero 1 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |