![]() |
Clio 5 key
Bonjour à tous , je cherche à savoir si un outils et sortie pour faire les clés main libre sur clio 5 merci de me répondre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clip avec token
|
Déjà Mégane 4 c'est mort alors clio5...............
|
Salut,
Deja un effacement de clio 5 c'est compliqué alors faire une clé.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Clip avec token
|
Je crois que chez UCO ca bouge pas trop mal sur le segment.
|
salut tous monde
prochainement avdi abrites |
Citation:
Salut, Information qui vient d'ou? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour , bonne question , clé et carte Clio 5 !!! :27:
Citation:
Citation:
Citation:
Deux personnes déjà m'affirmant que sur les nouvelles voitures Megane 4 , Clio 5 ... il était possible de coder des clé adaptable totalement vierge ! Si c'est vrai , inutile de dire qu'investir sur des soft à +3000€ sera en pure perte , les clients feront codé en concession leurs clés internet pour 40€ , de plus les chefs d'atelier iront s'approvisionner en adaptable pour gagner du temps et de la marge .... A voir , mais franchement les nouvelles Renault la demande de clé / Cartes c'est pas encore ca , 4 ans après leur lancement ( la bobine + coque rigide ) c'est très fiable ! |
Lol Marseille clé étonnant que ton lonsdor magique les fasse pas....
|
la formation vien de chez AVDI la puissance
|
Étonnant que vous me dite tous qu’un Soft n’est pas encore sortie , alors que tout son contraire et vrais , j’ai eux eco d’un garage sur paris qu’il le fait mais le secret et bien garder
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Ton eco il est bien faux.comme dit a moins d'avoir la clip et token comme dit plus haut c'est pas possible.mais si t'es si sur on attend ton retour pour savoir lequel le fait.... Deja je vais t'aider,obdstar,lonsdor,autel non c'est sur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16. |