![]() |
Immo Off edc15C2 jumpy
1 pièce(s) jointe(s)
salut
mon disque dure ayant laché avec mes dumps ,j'aurai voulu avoir un off pour un jumpy 2.0 hdi 0281011343 je joint flash et epprom mais eeprom corompu j'ai cru comprendre que c'était sur eeprom seulement merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami comment sa corrompu parce qui a pas de pin dedans ?? off fais sur ton eeprom
|
Citation:
oui acheté en panne je sais pas ce qu'il ses passé , mais il y a une partie de l'eeprom passé en FF merci à toi je teste et te redis |
Salut ,
Off sur eeprom avec immokiller la dessus . Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
re si tu pense pas bon ton fichier tu écrit celui la sa ira même pass ...........
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut
Calculateur 1brosh ou 3brosh Envoyé de mon CPH1823 en utilisant Tapatalk |
Salut à tous
c'est bon tous fonctionne normalement merci de votre aide |
Citation:
Avec le quel du coup de fichier |
salut
avec ton premier fait à partir de mon dump, car ton deuxième il est vraiment vide |
Citation:
Temps mieux si sa fonctionne.. |
Bonjour a vous , je me permet de poster ici car j' ai le même problème sur un expert 2.0l HDi de 2007 avec un verrouillage calculateur anti démarrage , calculateur Bosh EDC15C2 , 3 broches série 0281011343 , étant la même carto que le jumpy , serait il possible d avoir le dump immo off svp ?
|
Slt
Merci chaoui de proteger ce forum ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bjr ,
Désolé de mon empressement . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |