Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Besoin d' aide svp (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/94345-besoin-aide-svp.html)

rameauxtyrr 19/11/2020 11h54

Besoin d' aide svp

Comment retrouver les références de clés d une voiture en cas de perte ( type de transpondeur , fréquence et fcc id de la clé ) avec le numéro de chassis de la voiture afin de commander la clé.

Envoyé de mon TECNO BA2 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

bjr bjr svp j aimerai savoir comment retrouver les references de clés de voiture ainsi que le type de clés avec le numéro de châssis.

comme exemple, si un client arrive avec sa carte grise disant qu il a perdu les clés de son véhicule, comment vais je savoir les caractéristiques de la clé ( type de transpondeur , fréquence de la télécommande, fcc id de la clé ) afin de pouvoir commander cette clé.

CleAuto64 19/11/2020 12h00

Bonjour. Je pense que tu devrais aider plus avant demander des choses de ce type.

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Marseille-Clé 19/11/2020 15h28

Citation:

Envoyé par rameauxtyrr (Message 823114)
Comment retrouver les références de clés d une voiture en cas de perte ( type de transpondeur , fréquence et fcc id de la clé ) avec le numéro de chassis de la voiture afin de commander la clé.

Envoyé de mon TECNO BA2 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

bjr bjr svp j aimerai savoir comment retrouver les references de clés de voiture ainsi que le type de clés avec le numéro de châssis.

comme exemple, si un client arrive avec sa carte grise disant qu il a perdu les clés de son véhicule, comment vais je savoir les caractéristiques de la clé ( type de transpondeur , fréquence de la télécommande, fcc id de la clé ) afin de pouvoir commander cette clé.

en France c'est simple , t’achètes 100 carte Clio 4 , 100 clé Clio 3 PCF7946

Mais au Cameroun c'est une autre histoire , Smart-Pro Silca et un bon outil pour les débutant , beaucoup de mongolitos l'utilise :ballchain:

rameauxtyrr 20/11/2020 09h11

bjr ce que je veux savoir c est comment trouver les references d une clé de voiture a travers le numéro de châssis afin de l acheter

vv58 20/11/2020 12h23

salut si tu cherches un truc dans le genre tu rentres un numero de chassis et tu as direct des infos completes sur la clef je pense pas que ça existe ou sinon plein de logiciel specifique a chaque marque et ça te donnera pas tout...... trop de model et de fonctionnement different par contre tu as un ami google qui va bien et lui il te diras tout ce que tu veux savoir mais il y a un peu de boulot et de reherche crois moi c est comme ça qu on apprend bonne journée cordialement vv58

gary01 20/11/2020 12h31

Citation:

Envoyé par rameauxtyrr (Message 823308)
bjr ce que je veux savoir c est comment trouver les references d une clé de voiture a travers le numéro de châssis afin de l acheter

Salut,

A part prend des abonnements style partslink tu aura rien.
Y’a pas de logiciel specifique au clés.tu peux utiliser les sites de pieces detachées comme renault parts,servicebox et autre.mais en complement il faudrat partslink pour tout le reste.et la tu as un giltre par vin

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gary01 20/11/2020 13h15

*filtre par vin

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

rameauxtyrr 30/11/2020 15h35

merci beaucoup pour vos reponses

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.