![]() |
Trafic2 EDC16C36 0 281 015 330
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir suite a un vol ce trafic2 ph2 115CV M9R786 de 2010 c'est retrouve sans calculateur d'injection.
Avec la ref renault APV 8201105714 j'ai déduit que ce véhicule était équipé d'un EDC16C36. J'ai trouvé un ecu d'occasion de trafic2 ph2 90CV M9R786 de 2010 ref 0 281 015 330. Est ce que quelqu'un aurait un backup KTAG pour ce véhicule SVP ? Merci d'avance pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut je supose que vous avaient pas ce backup du coup.
Je viens de regarder ici http://www.ecubackup.com/renault/renault-trafic?p=4 (en bas de page 4) Par contre il propose sept backup mais pas la puissance vu que je cherche un 110cv Comment je peux savoir ? Merci d'avance |
chez rono avec le N° serie,tu auras un ref
|
Salut yann3 dans le premier post je précise la référence apv donnait par Rparts.
8201105714 |
Bonjour j'ai vu avec Modfile pour ce trafic2.
Merci pour votre aide ;) sujet clos pour moi. |
slt merci de nous en dire plus quand les gens essaye de t aider........
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ton full
|
Citation:
Personne ne m'a demandé d'infos complémentaire au premier post ? ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h06 ---------- Citation:
Merci stephmargot pour ton full mais un M9R c'est un 2.0dci La a première vu tu me proposes un full de G9U 2.5dci ;) C'est gentil quand même. |
Citation:
|
Citation:
je viens d'essayer son premier fichier ça fonctionne pas :( et la il m'en a renvoyé un deuxième avec le checksum de corrigé. A voir je test cette aprem.(je suis pas convaincu du coup) |
Et ce le fichier pas bon ou un probleme sur le véhicule les 2l bcp on des probleme de pompe essaye de démarrer au start .. si sa fais un moment qui lai comme sa..
|
Citation:
tu as réussi a tous écrire au bdm ou autre?pas de démarreur ?des défauts? tu as peut être abimé ecu en l’ouvrant. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici 2.0dci
|
Citation:
Modfile m'a demandé de faire un "restor backup ori ocas" pour voir si j'ai toujours le même soucis ( mais aujourd’hui j'ai pas eu le temps) je tiendrais au courant en début de semaine. |
Citation:
J'ai le démarreur j'ai trois dtcs fugitif que je peux pas effacer ni modifier les codes injecteurs (clip, renolink ou delphi) Honnêtement je pense pas avoir abimé le calculateur (c'est pas le premier que j'ouvre) A mon avis je dois pas avoir le bon modèle EDC16C36 (dans la doc du ktag j'ai vu qu'il y avait trois pcb différent) Je me suis fier a la réf APV renault mais ça dois pas être parfait. pourtant avec le vin de la pièce d'occas le trafic était de la même année ,même indice moteur la seul différence c’était la puissance 90cv contre115cv. Moralité il faut photographier et faire un backup de son ecu moteur avant de ce le faire volé ;) ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- Citation:
C'est backup de 115cv ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28. |