![]() |
win7 installation impossible
salut a tous
sur un pc asus j'aurai voulu installé win7 64 avec une clé usb 'comme d'habitude) mais la arrivé a l’écran de choisir le hdd IL ME DEMANDE UN DRIVER JE CROIS IL CHERCHE LE CD ROM je suis bloqué si y'a une solution pour contourner ça merci d'avance |
Slt l ami sue mon lenovo x260 en 7 idem pas de driver etc alors j'installe dans un autre et ensuite le le mais dans el miens...
|
Citation:
J'ai eu le problème similaire pour l'installation d'une version 32. Je me suis rendu compte par la suite que la clef usb était connectée à un port usb3 du pc et que le driver n'était pas répertorié. C'est rentré dans l'ordre en changeant de port. ---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h54 ---------- Citation:
|
Salut
C'est ton win 7 qui n'a pas tour les drivers pour ton PC. Charge un autre WIN7 sur ta clé. Omazoro en a mis de très bon sur le forum. A+ |
Citation:
Si il était sous windaube 10 tu pourras pas installer win7 directe il faudra rendre compatible iso avec un soft. |
bonsoir voila une windows que peut l installé meme sur des pc récent parce que le boot de windows 7 il monté sur windows 10
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=94332 |
salut a tous je vais essayé de repondre a tout le monde donc pour greg je peux pas faire comme ç
---------- Post added at 02h49 ---------- Previous post was at 02h47 ---------- desolé faute de frappe donc je disais je peux pas faire comme ça car c'est pas le meme bios ---------- Post added at 02h50 ---------- Previous post was at 02h49 ---------- Citation:
---------- Post added at 02h51 ---------- Previous post was at 02h50 ---------- Citation:
---------- Post added at 02h52 ---------- Previous post was at 02h51 ---------- Citation:
---------- Post added at 02h53 ---------- Previous post was at 02h52 ---------- je vais essayé la version boukrama et on verra |
Bonjour,
Peux tu poster une capture d'écran du moment où l'ordi t'affiche le problème ? Merci |
salut a tous probleme resolu j'ai flashé l'iso avec ce soft Win7-USB3.0-Creator-V3 et c'est passé nikel merci a tous sujet closed
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |