![]() |
Cle citroen jumpy
Bonsoir
je dois commander une cle a centralisation piur un citroen jumpy de 2009 .malheuereusement une seule clef sans telecommande pouvez vous me dire que type de cle je dois commander svp merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
sauf erreur de ma part:
pour du 2009 ce devrait être une télécommande ASK et ensuite si tu as une rainure sur la clé ce devrait être une CE0536 sinon une CE0523 |
Citation:
Salut je dirais après et à partir de 2009 Une FSK en 0523 ou 0536 supporte les 2 en 3 boutons |
ah bon !
Citation:
|
Citation:
2009 Je dit ASK :smile: J'ai perdu 10 clés sur des Jumpy + Expert 2009 2010 , c'est la loterie sur ce model , mais vu le prix des clés , prévoir les deux ! |
Citation:
Salut Clucky à partir de mi 2009 c’est du FSK sur ce cheval nommé jolly jumpy mais si tu aime jouer au saloon poker essaye aussi ask [emoji30] |
2009 ask je pense aussi
|
Salut
voiture du 3/2010 CE0536 fsk = OK |
Il faut voir si c'est une clé avec 2 ou 3 boutons (pour les 3 boutons, deux choix possibles pour le bouton du milieu: voiture ou phare). Il faut voir aussi au niveau de la lame (si elle est avec ou sans rainure) puis la référence (0523 ou 0536).
Ensuite il y a de tout pour choisir entre ASK et FSK car certains disent avant 2009=ASK et après=FSK |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29. |