![]() |
Diagbox_9.68_vmware
salut les amis je met a disposition le diagbox 9.68 WMWARE DERNIERE VERSION MOTS PASS EN PM PLUS MERCI
|
Hello,
Ne le prends pas mal, mais tu pourrais préciser : - si tu l'as essayé - que tu n'es pas l'auteur de la VM |
Salut c est honteux quand plus aucune personne ne nous fera de version de Diagbox faudra pas venir pleurer ...... 50 euros pour ce boulot c est rien ! Mais bon on vit dans un monde de crevard
|
Citation:
|
salut
je suis pas d'accord non plus, il faudrait supprimé le message... |
Salut
C'est abuser de distribuer cette vm ici, Mr rorry a fournit un boulot d'enfer pour proposer sa version. C'est pas sympa pour son travail. |
Bonjour il y a quelques semaines j'avais mis en garde sur cette version qui traîne , j'avais même demander à stephane de supprimé mon poste car 30 mp par demi journée de personne qui ne la mériterait pas . Du reste ceux-ci ne lon pas eu .
|
C'est fou... !!!
Bonjour,
Cette VM commence à circuler sur quelques forums... Mais de la voir poster ici... c'est dingue !! A croire que certains ne réfléchissent pas :der: Mais maintenant, on peut s'attendre à tout, bientôt cette version VM sera payant !! |
slt les amis lien suprimer.......
tous a fais d'accort rorry se casse la tète et les gens en profite ....... |
Salut Visval ,
Sache que pars ce geste tu n'est plus le bien venu sur ce Forum. Prend un peu de hauteur et regarde ton attitude !!!! |
Citation:
pire que des crevards :41: il faut laisser les gratteurs et autre crève la faim de leur côté sur leur forum sans modération pour citer aucun forum https://nsm09.casimages.com/img/2019...0116276295.gif |
salut MRRorry, c'est cassé la tête a faire une version qui n'est pas lié au dd pour que l'on puisse réinstallé en cas pb avec celui ci
Ça prochaine version sera plus sécuriser ...... il faudrait avoir la clef de celui qui a créer la VM et le virer d'ici a grand coup de pied dans le c** |
Hello,
Je me suis posé la question, téléchargé la VM (pas ici), pas essayé. C'est Fantomel l'auteur. |
Citation:
|
je ne pense pas que ça soit scarymistake le vrai !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |