![]() |
Lecture edc15c2 sur table i/0
Salut j’ai une erreur quand j’essai de lire un edc15c2 sur table avec i/o terminal avec câble générateur edc15 en place si quelqu’un a déjà eu le cas https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...076dda631f.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, J'ai deja eu le soucis.j'ai pris le pinout sur google.les alim etait pas correct sur la doc io terminal Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h33 ---------- C'etait un edc15c2 en 1 broches J'avais pris ce pinout de memoire et j'etais meme passé sans generateur suite au conseil de david https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1dc38d2d7b.jpg Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut. Le générateur ç est pour le 3 plug, pas besoin sur one plug normalement
|
Citation:
Cordialement.. |
Edc15c2 3 plug
|
Salut y’a bien mi là pin 24 à la mass avant de tenter la lecture
|
Citation:
|
Citation:
|
Re du coup sais quel générateur l ami..
|
salut si ton branchement est correct cherche pas generateur hs
moi perso le premier n a jamais fonctionner donc 2eme achat au bout de 10 idem generateur hs fait comme moi dessoude eprom tu sera lire le flash sans generateur merci a cette boite hyper connu ici pour nous vendre ce generateur |
Slt l ami pas garantie ?
|
salut j ai meme pas chercher
je connais deja la reponse ca ete mal brancher |
Salut David
On parle bien du générateur à une 30aine d'euro Perso j'ai faillit en prendre un puis je me. Suis dit ces écu von bientôt disparaître on en voit de moi en moins et puis avec pin 24 a la masse j'ai toujours lue ces écu Voilà la méthode pour ceux qui on du mal Couper alimentation Mettre pin 24 à la masse Remettre l'alimentation Cliquez sur connect Puis juste derrière Enlever l masse de la pin 24 Et bingo Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Slt jai payer dans le 50 euro après j'ai pas fais 10 calculateur après possible qui l'était d'effectueux le tien l ami..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |