![]() |
lecture bsi nec picasso avec upa
Bonjour a tous, je suis en train de tenter de lire un bsi nec de picasso de 2001, j'ai soudé les 14 fils et lorsque je lance la lecture, un coup erreur 997 et un autre hs mode.
Si quelqu'un aurait le branchement exact notamment les cavaliers. J'ai regardé en page 42 mais ca ne veux pas lire. j'alimente en 13v mais rien. Il y a des pont a mettre sur l'extension nec et sur upa. Merci d'avance |
Salut
Utilise le pinout de nyo Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
tu ne l'aurais pas par hasard nyo 4?
Merci |
Salut
J'ai 14 Connections avec une résistance à dessouder ça doit peut-être correspondre ? |
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ok donc la seule chose qui diffère de mon branchement c'est le pin 11
par contre quelqu'un aurait une photo des pont a mettre ou enlever sur l'upa et l'adaptateur nec |
résistance à déconnecter
|
Oui ca c'est bon je l'ai fais j'ai surtout besoin de savoir les jumpers a mettre ou enlever
|
La doc vient de Carprog donc pour ça je peut pas te dire, mais c'est le même pinout.
|
Citation:
|
salut oui pour l'adaptateur nec mais pas pour l'upa en lui meme
|
Citation:
|
je vais tester tout ca merci et je ferai retour
|
Hello,
Je préfère utiliser une alimentation extérieure pour les lectures délicates. La plupart des alimentations ont un affichage d'intensité qui permet d'apprécier si le pinout / boot mode est correct. Et dans les cas de board HS, l'alimentation enverra les 3 ou 5A nécessaires à la lecture du MCU. |
Bonjour a tous, j'ai tenté avec le pin 11 comme indiqué sur nyo et pareil la lecture ne se lance pas upa indique hs mode. Je vais revoir tous les points de soudure un à un
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |