Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   carte laguna 2 region lyonnaise (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/94522-carte-laguna-2-region-lyonnaise.html)

Minimox 28/11/2020 19h15

carte laguna 2 region lyonnaise

salut a tous
j'ai été contacté pour faire une carte laguna 2 a Vaulx-en-Velin en région lyonnaise a 400 km de chez moi lol
donc si quelqu'un serait intéressé pour la faire
il me contacte je donnerais les coordonnées de la personne en mp
merci

jalel31 28/11/2020 19h32

salut l'ami moi on m'a contacter pour faire une carte pour senic 2 a paris alors que je suis a toulouse le gas il voulais meme que le lui envoi la carte viérge et qui me paye avec paypal
donc j'ai refusé je trouve ça louche un peu

abdel93 29/11/2020 10h22

slt ouai vraiment bizarre alors que sur paris yen a qui les font a 40 balle carte +prog pour scénic 2 mégane 2,je parle bien des non ml

yann3 29/11/2020 12h01

c'est debile ,ca tue le metier

seadoo831 29/11/2020 15h44

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 825786)
Slt,
Malheureusement,ce forum y a participé grandement.

Salut le soucis ne viens pas que de ce forum mais de tous les forums en général je pense et sans ca de toute façon y a youtube et on trouve des video qui explique tout en détail cdlt

Marseille-Clé 29/11/2020 20h10

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 825846)
Slt,
ce forum est quand-même la référence.Ce qui mettent des vidéos sur YouTube,arrivent des forums, ça c'est certain !!

Non , un coupable , il est roumain ! 15€ sur Ali , 7€ la carte :yield:

vendre sans déplacement et sans ouverture une carte Megane 2 plus de 50€ reste utopique , mon prix de base c'est 50€ + 20€ ouverture + 20€ clé taillée + 1€ / KM , faut vendre un service ! Faut savoir envoyer chier aussi :cheer2:

akasa67 30/11/2020 18h31

slt les gars sa m'arrive de dépanner du monde mais j'ai jamais coder des carte que jais pas commander je sort un prétexte que sais pas precoder pour mon matériel sais vrai que 40 balle je sort même pas part ce temps...

akos421 02/01/2021 00h42

en.region rhones Alpes carte + reprog cest 100e quand tu vois que la concession prend le.double + dépanneuse pour enmener la voiture en concession, si le client a déjà la carte je déduis le prix que me revient à moi la carte

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

yann3 02/01/2021 09h10

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 834206)
en.region rhones Alpes carte + reprog cest 100e quand tu vois que la concession prend le.double + dépanneuse pour enmener la voiture en concession, si le client a déjà la carte je déduis le prix que me revient à moi la carte

et tu devient responsable de ta prestation et la carte que tu n'a pas vendu
c'est pas du boulot
il faut revendre l'ensemble et expliquer au client que ca carte chinoise il peut la garder et que tu ne travail pas comme ca au vu des garanties.
les clients savent comprendre,quand tu parle de garanties.
techniquement c'est le dernier intervenant qui est responsable de la derniere intervention ,pieces et main d'oeuvre,donc si soucis sur la piece tu la dans le derche devant un tribunal

Marseille-Clé 02/01/2021 09h46

Citation:

Envoyé par carto (Message 828975)
40 carte + reprogramation voilà les prix pratiquer

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour

Vendre des farces et attrapes au prix de l'originale comporte des risques pour la fidélisation de la clientèle , le bouche à oreille et la reputation !!!!

... Autre mode les clients qui achètent leur clé chez BONNAFAIRE , elles fonctionnent pas ET au final je les taxe DU double ! deux taille deux prog + ma clé :21:

C'est la crise faut comprendre mais se faire respecter

nimbus 02/01/2021 11h06

slt pour reprendre le marseillais le mahomet de la clés dsl si mal écrit mahomet suis francais mais bonnafaire je lui et acheter des clés sa date un peu ok mais en galère et près de chez moi keys twingo2 ph.2 y'a un mois precodage Nikel très bonne qualité arrête de critique ton prochain garde sa pour toi sa peu arriver de tomber sur de mauvaise serie comme tous d'ailleurs allez bn année

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

d'ailleurs pourquoi 2 taille si ta pas rate la première mdrr

Marseille-Clé 02/01/2021 11h45

Citation:

Envoyé par nimbus (Message 834269)
slt pour reprendre le marseillais le mahomet de la clés dsl si mal écrit mahomet suis francais mais bonnafaire je lui et acheter des clés sa date un peu ok mais en galère et près de chez moi keys twingo2 ph.2 y'a un mois precodage Nikel très bonne qualité arrête de critique ton prochain garde sa pour toi sa peu arriver de tomber sur de mauvaise serie comme tous d'ailleurs allez bn année

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

d'ailleurs pourquoi 2 taille si ta pas rate la première mdrr

Bonne année à toi , j'ai la critique facile , mais ...
Simples constatations , Koléos au lieu de Clio4 , ASK au lieu de FSK ....
id60 au lieu de id63 .... pré-codage OK pour toi mais pas pour les autres !!!

Vu l'ampleur de ses ventes il ne doit pas tout contrôler , moi cela m'arrange je ne refuse jamais une programmation de clé internet . pas de S.A.V 100% BENEFICE

oui , Twingo 2 le pré-codage est obligatoire , un bon point pour lui , car les chinoises ne le sont pas ! Je pourrais donner la combine pour ceux qui ont pas le VVDI KEY TOOL > TRANSPONDER PREPARE > CLIO 3

ligne TMCF/PSW à modifier ; 06 AA XX XX par 06 C9 XX XX
+ RCF 10 64 02 06 comme clio 3

Oui le plus important c'est la "ligne 3" Transponder et non la seule ligne RCF ...

Mais je ne vais pas le faire !

akos421 02/01/2021 22h08

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 834238)
et tu devient responsable de ta prestation et la carte que tu n'a pas vendu
c'est pas du boulot
il faut revendre l'ensemble et expliquer au client que ca carte chinoise il peut la garder et que tu ne travail pas comme ca au vu des garanties.
les clients savent comprendre,quand tu parle de garanties.
techniquement c'est le dernier intervenant qui est responsable de la derniere intervention ,pieces et main d'oeuvre,donc si soucis sur la piece tu la dans le derche devant un tribunal

après chez nous c'est comme sa, tu peux pas allumer tous le monde juste parce qu'il sont coincé, chacun a ces tarifs et sa façon de bosser, je critique pas ceux qui ont une façon différente faut juste essayer de s'aligner au mieux sur les tarifs, ta les gratteurs et ta ceux qui sont coincé pas trop de tunes etc.. tout dépend la personne que j'ai en face c'est malheureux mais bon c'est comme sa.
Après un double de clé ou de carte sa va pas aller jusqu'au tribunal non plus... moi ces gens là sa me permet de faire un tri il viendra me voir une seule fois mais pas deux !!!

yann3 02/01/2021 22h32

oui aussi pour une carte ou une clé,tu ne pend pas trop de risque,mais c'est surtout par principe et oui effectivement c'est tres souvent a la tete du client dans nos domaines

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.