![]() |
shortcut.lnk
Salut a tous
depuis qlq temps ce virus de (shortcut.lnk) me casse la tête en replacent la clé usb entre les pc ca va puis revient ,quelle remède efficace pour cette merde . merci |
Citation:
https://fr.nex-software.com/qu39est-ce-que-shortcutlnk |
Citation:
|
Salut j utilise usbfix pour se problème. Ça réparera ta clé. Apres faut aussi désinfecter le pc pour ne plus avoir le soucis
|
Bonjour
merci les amis de vos réponse ,j'ai nettoyer avec de nombreux soft mais j'ai perdu qlq prg un flash a freezer impossible de formaté au suppr les fichier jai pas trouvé le soft pour le réparé. |
Citation:
|
Salut
Lien mort :Le lien que vous essayez d'utiliser n'est plus valide. ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- si l'icône bâton sorcière je le connu j'ai pas utilisé de puis longtemps |
Unlocker pour Windows !
1 pièce(s) jointe(s)
Slt, Voici: https://unlockerdownloads.com/ Unlocker est l'un des logiciels les plus pratiques dans son domaine. Un bon outil à adopter pour supprimer un fichier ou pour retrouver les processus qui bloquent toute modification sur un fichier. @+ :yo: * |
Citation:
|
salut,unlocker ne peut rien faire pour mon flash ya un rep autorun.inf avec sous rep nomé (Protection for autorun) ,le flash donc est en état protégé contre l’écriture
|
Citation:
Enleve la Clé USB Appui sur Démarrer => Exécuter tape "regedit" et cliquez sur OK Une nouvelle fenêtre s’affichera, cherche: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ StorageDevicePolicies Si tu trouve pas le dossier StorageDevicePolicies tu dois créer un nouveau dossier Fait un clic droit sur "control" puis sur Nouveau => Clé. Nomme la StorageDevicePolicies Fait un clic droit sur le nouveau dossier créé et appuyez sur Nouveau => Valeur DWORD. Nomme ce fichier WriteProtect Faite double clique sur WriteProtect et écri 0 dans la valeur de données => OK Ferme l’éditeur du Registre et insère ta clé dans le pc faut respecter les majuscule dans tes écriture ou fait copie coller J'espère que j'ai pu t'aider |
Bonjour
déjà essayer cette procédure aucune resulta merci en tout qua |
Citation:
|
salut
presque 10 soft de partitionnement essayer pour rien et compris ce lui la |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |