![]() |
vci vas 5054 non reconnue dans odis 5.1.6
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde j'ai installé odis 5.1.6 avec Windows 7 32 bit sans problème j'ai respecté toutes les étapes donc le soft est bien installé par contre la sonde vas 5054 n'est pas reconnue, donc ne fonctionne pas voici quelques captures si quelqu'un veut bien nous éclairer merci d'avance:2:
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
il manque en effet quelque chose !!!
mais c'est quoi that the question
|
Citation:
j'ai installé cela il y trois semaines ODIS 5.2.6 avec tete VAS6154 usb et wifi quel est le modele de ta tete VAS exact ? une photo ? pour ma part quand j'ai acheté j'ai eu plusieur drivers : avec le premier j'ai fait un test sur ma golf 6 sa me fesait comme toi, puis quand j'ai installé l'autre pack de drivers sa a fonctionné si tu veux je te passe mes dossiers tu les essayes tous yen a bien qui va fonctionner je pense !! tiens moi au courant |
Salut,
Tu as bien remplacé le dossier Softing (1.20.042) par celui prévu pour les clones ? Fais l'appairage bluetooth manuellement (code: 082145725). |
salut boris
je n'ai pas fais cette manip donc je prends le driver 1.20.042 je le met dans softing c'est ça merci je teste
|
C:\Program Files(x86)\Softing\D-PDU API\1.20.042\VeCom
Après sauvegarde, mets celui ci à la place de ton "VAS5054" : https://mega.nz/file/IwZjQIhT#hbAckm...FDD1tC0blwSE4o |
re boris
quand je remplace le dossier vas 5054 que tu m'a envoyé dans l'enplacement indiqué j-obtient une autre erreur voir la capture
|
re boris
1 pièce(s) jointe(s)
la capture dont je parlais
|
precision
quand je deplace ce fichier vers la racine de softing plus de message de ce genre mais impossible de diagnostiquer ça ne marche pas et pourtant la sonde est detectée mais pas de communication .
|
Citation:
https://mega.nz/folder/pGgClQyS#35WlFO2YMds4-ZG5gkJe5Q oublie pas le petit thank's stp pour les gens qui t'aident |
vous chercher pas je demandé pour l aider en team viewer mais il veux pas normalement la sonde il est bien installé mais il ya qiq chose a configurer
|
Mets Anydesk ou teamviewer, sinon on va passer Noël et jour de l'an ensemble sur cette discussion.
|
Salam c'est bien ça merci :yo::14::21:
Citation:
---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- Salam installe le patch dans le petit DVD fournie avec ton interface et fait un redémarrage avant de ré ouvrir odis. Si ta pas un le patch change le dossier firmware VAS5054A dans ton installation avec la version "037" |
voila omarzoro il ta donné la solution mais mnt chaque ouverture vous avez des page web qui s ouvre parceque le patch il instal des virus alors tu installe pas d antivirus c non odis il fonctionne plus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41. |