![]() |
un gors probleme
bonjour a tous , jai fait un EDC17C60 et EDC17C10 , j'ai utilisé KTMBENCH , j'ai fait la lecture de MICRO sur les deux , c'est tres bien passé ,
En injectant L'ecriture (fap off sur edc17C10 et adblue off edc17c60) sur les deux l'ecriture s'est arreté a 2% et l'ecriture s'est arreté , maintenant je peux meme pas faire ID , ni lecture ni ecriture , le ktm les a planté , est ce que y a un autre methode pour les faire recuperer svp ? merci a vous |
Salut, t as un ktag pour essayer ?
|
Salut
Essaye d’augmenter l’amperage de ta station d’allim ou de préférence alimenter ta KTM avec une alim plus stable courant continue (un booster ou batterie bien chargé) Car c’est ça le problème des outils non officiels ou clone et quand tu na pas d’outils officiel je te conseille de travailler en boot et lire le full en cas de plantage tu aura une sauvegarde au moins bon courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 08h43 ---------- Previous post was at 08h41 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je me suis dit peut etre c'est la faut du calculateur j'ai eu un autre client le meme jour avec edc17c10 jlui ai lu le mirco et l'eeprom , ,nickel , jai fait le fap off , jai corrigé le chks , et la meme chosé , sa a planté a 2% jen ai fait plein d'edc17 avec mon ktm et sa a toujour marché sauf hier 2 ecu planté |
Citation:
qui a été corriger sur le pcm flash ori version 1.21 donc ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- Citation:
peut etre que ton ktm a un souci. Je vais en mettre un a vendre version 1.99 si jamais... |
Salut tous le monde
Alors vendredi tu m'apel en catastrophe Plantage écu Je t'avez pourtant dit relit ton mod Et contrôle le avant de reinjecter ton ori Voir si ktm te foutez pas la merde à l'écriture Bref je sait pas si tu la fait ou pas tu m'apel après Pour me dire j'ai planter j'ai essayer avec ktm ktag etc Tu me dit j'en ai racheter un même ref Fait moi un off dessus Je te propose de m'envoyer ton écu hs pour essayer de faire quelque chose de propre gratieusement Et toi non je veut pas envoyer Perte de temps juste fait moi le off La t'essaye finalement de récupéré Tkt pas je ne le serai pas enfuit avec ton écu hs Et encore moin avec ton okaz Pour ma part je trace mon chemin Bon courage à vous Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Mon gars si tu as reussi a enerver skeuf 😳😳😳
|
Citation:
moi la dernière foi que j'ai réussi a l'énervé c"est quand j'ai fouillé dans la niche de sont chien ! je savait pas qu'il tenais si fort a la niche :biggrinjester: ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ---------- plus sérieusement moi no souci j'ai fait encore un C60 adblue hier soir et nikel il faudrais re lire ce que tu injecte pour comparer |
salut
j ai la solution pour ton edc17c60 . envoie ton dump |
Citation:
l'expérience frérot ! c'est pas comme si ça t'es jamais arrivé :14: :peace: |
rien ne vaut des originaux,au moins tu as un support pour recuperer les ecus planté,soit en bench soit en boot
j'ai vu avec le flex a olivcab ca ma sauvé au moins une fois la mise |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01. |