![]() |
Mise à jour diagbox
Bonjour
J'ai diag box en version V07.62 qui fonctionne très bien mais je souhaiterai mettre à jour car je commence à bloquer sur certaine voiture. J'aurai bien essayé les version avant la 9 mais j'ai peur de flinguer mon interface en essayant les mises à jour.Que me conseillez vous de racheter une autre interface et une installe sur un autre pc avec la version de rorry ou de tenter la mise à jour avec la même interface? |
salut je ne vois pas en quoi tu bloquerais ton interface tu peux y aller avec la 9
|
slt,
la 9 fais au minimum la même chose que les anciennes version :50: et même plus facilement certaine voiture... je coincé souvent que les peugoet et avec la 9.68 c'est fini ! te prends pas la tête, quitte le passé et saute dans le présent :d |
Salut,
La version de Mr Rorry est au top pour une contribution. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, je confirme, le version de Rorry ne va pas te flinguer ton interface t'inquiètes pas. J'utilisais aussi une version 7 et ensuite la 9.23 puis la 9.68 et aucun soucis.
|
Idem pour moi, j'avais une ancienne version 7 et je suis passé en 9.68. Tout marche nickel !
|
sltj'ai ue ancienne version et avec vos avis je vais me diriger sur celle de mr Rorry
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |