![]() |
la meilleur multidiag
bonsoir,
avant d'investir les gas je trouve qu'il est indispensable de me rendre à vos experience. Donc ma question est; quelle la meilleure machine multidiag disponible en rapport qualité efficité et prix biensur ! les marques les plus vu sont VW OPEL RENAULT PEUGEOT CITROEN FIAT MERCEDES FORD BMW ... les asiatique sont rares mais presente sur le marché aussi. merci d'avance |
prend le KTS t aura pas de soucis
|
Salut
l otocom est bien aussi |
Citation:
est ce que toute KTS est une vrai bosh ou il existe des clone chinois ? |
ya pas meiu ke delphi DS350 OU LA DS100 JE LE TROUV TRES EFECAS
|
Citation:
avec un seul diag tu ne fera pas toute les voitures, ni avec plusieurs moi :KTS 550 + delphi 350 je men sort pas mal.mais ne parle pas de programmation spécifique avec des diag non contructeur (bsi...etc) sur ceci bon choix |
J'utilise AUTOCOM et pas de soucis , facile d'utilisation , pas cher , et permet plein de chose (reprog , test des actuateurs )
j'avais acheté Multidiag clone (morte en une semaine ) et je trouve leur prog mieux fait que multidiag |
je crois que autocom c'est le même que le delphi DS100 ou 350
|
pour moi le meilleur multidiag reste le KTS
|
Bonjour a tous
effectivement le kts est au dessus des autres mais l actia est un peu plus simple d utilisation et un peu plus convivial crdt |
bonjour,
quelqu'un a t'il commandé le KTS que mimo016 a mis en lien ? Ce site est il sur ? Merci de vox réponses |
tous les multi-diag ont leurs limites j ai actia et le WOW snooper de chez Wurth et je ne peux pas tous faire avc l'avantage du snooper et l’auto-apprentissage sur les auto et la reconnaissance automatique du calculateur la hotline et boff effectivement le kts est au dessus de tous .
|
un amis a acheter le wow de wurth il la garder 6 mois franchement sa doit etre le diag le plus nul depuis elm 327
le meilleur diag pour moi c de l origine PP2000 LEXIA CLIP RENAULT MB STARS GT1 ............. |
bonjour , que vous pensé vous de la Valise diagnostic auto Brain Bee ST9000 - B touch ?
|
Citation:
Je rajouterais OPCOM pour OPEL ! @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11. |