![]() |
Defaut sur clio 4 (DTCA05297 +DTCA42200)
Salut,
J'ouvre un autre poste suite à un poste ouvert à la section airbag pour un clear du calculateur airbag. Après le clear , le véhicule ne démarre toujours pas , j'ai ces 2 défaut : - DTCA05297 : Protection de vérouillage de colonne de direction - DTCA42200 : Pas de signal multiplexé UCH Ils sont permanent . Merci |
Il est vrai que ce défaut DTCA05297 n'est pas souvent croisé.
|
D'après ce que j'ai vue deja , cela arrive lorsque le crash n'a pas était bien supprimé
Essaye de refaire le clear de nouveau. Ta fait le clear avec quoi ? |
Citation:
J'ai également vu que cela pouvais etre un soucis de clear mais je n'y crois pas trop ( peut etre que je me trompe) Je ne sais pas avec quoi a été fais le clear , c'est notre amis nimbus qui me la fais. |
Salut,
Juste pour vous dire que le problème est résolu. Reset des défauts de tous les calculateurs et c'est reparti. |
Merci pour le feedback
|
Bonsoir oui il faut effacé les dtc dans ecu injection Même si il en a pas après sa demarre.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Effectivement un effacement des défauts (même s'il n'y a pas de défaut) efface les défauts non visible avec la CLIP. Pour visualiser ces défauts il faut utiliser DDT2000 (ou peut être DDT4all) Bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |