![]() |
Limiteur vitesse Fiat 500
Bonjour,
Ma copine a une fiat 500 de 2017 et son limiteur de vitesse a une limite à 130, on ne peut même pas le mettre à 135 pour être à la vitesse réelle de 130. Quelqu'un saurait comment modifier ça ? Merci [emoji4] |
|
Merci de ta réponse mais le fonctionnement du limiteur de vitesse je le connais bien mais la valeur de consigne maximum est de 130 km/h impossible le régler au dessus de cette valeur.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais supprimer cette valeur maximum dans le boîtier servant au limiteur de vitesse. |
Si tu met "le pied a la tôle" arrive tu as depasse les 130 ?
|
Oui, je cherche juste à modifier cette valeur
|
Citation:
Salut l’ami , cette valeur se change dans le dump de l’ecu moteur, cela doit etre une single tu peux la trouver avec un damos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Merci de ta réponse. Tu parles bien de la valeur du limiteur de vitesse qui est couplé au régulateur et pas la vitesse max de la voiture ? Sais tu avec quoi je peux modifier ça à part de passer chez un reprogrammateur ? C'est beaucoup trop récent pour un kess v2 red clone? |
Citation:
Oui oui tous ces differents parametre se modifient via reprog.. par contre fiat je connais pas trop pourquoi ne pas demander en concession tout simplement ? Oui avec ton kess je ne tenterai pas non plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut je ne suis pas sur que la valeur max du limiteur se trouve dans la carto. Vmax oui mais celle là je suis pas sur du tout
|
Citation:
La concession ne voudrait jamais et ne pourra pas modifier cette valeur. Mais comme jah, je me demande si c'est pas un boitier à part du calculateur. |
Citation:
---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h17 ---------- Citation:
|
J y suis tous les jours. Mais attention il est aussi con en vrai lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Mais je n affirme rien j ai jamais eu à étudier cette question ---------- Post added at 12:39 PM ---------- Previous post was at 12:37 PM ---------- Citation:
Reste plus qu à tester |
Salut
pour activer ou desactiver la fonction limiteur de vitesse c'est dans body contrôle module il serait bien d'avoir les ref ecu moteur et BCM ??? 500 ? 500L , 500X etc ....???? moteur ????? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |