![]() |
probleme telecommande xsara picasso
salut a tous
j'ai programmé un transpondeur sur clé de xsara Picasso ph2 1.6 après ça la télécommande pour centralisation ne fonctionne plus c'est le model avec transpondeur a part (pas sur le pcb) donc la voiture démarre normalement mais pas de télécommande alors que'elle fonctionnait avant la programmation j'ai essayé plusieurs fois de synchroniser toujours pareil merci de votre aide ---------- Post added at 08h03 ---------- Previous post was at 08h02 ---------- nb: j'ai fais tout ça suite a une perte du transpondeur |
Salut,
C’est normal .meme si le transpondeur est a part il est lié au pcb.donc maintenant que t’as reprogrammer l’ancien transpondeur n’etant plus appris ta telecommande ne peux pas etre associer a ta voiture.fait une clé complete Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci
(clé complete !!) tu veux dire télécommande + transpondeurs vierges ? |
il faut coder la clé d'origine en premier
|
Une telecommande chinoise.le transpondeur est dessus sur les modeles chinois donc a la prog ca l’associe a ta voiture
Non yann pas sur psa,il y’a aucune incidence Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h50 ---------- C’est ce type de clé que tu as toi? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f57aaeb95f.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h52 ---------- Citation:
Par contre on est les premier a donner des lecons au nouveaux qui ne salut pas en rentrant dans un post.a nous de montrer l’exemple. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
c'est vrai qu'on essais d'aider au plus vite et on a tendance a faire les mal polie :6: :53: |
Citation:
Je comprend mais on est plusieurs a y faire la chasse surtout en ce moment ou ca devient de plus en plus courant malheureusement avec les nouveaux. Comme je dit a nous de leur montrer l’exemple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48. |