![]() |
Aide pour adaptation pcr 2.1
Salut a tous, j'ai un pcr 2.1 qui déconne sur une audi a3 de 2010. J'ai commandé le calculateur d'origine et jattend de le recevoir.
Quelqu'un peux m'indiquer la procédure a suivre pour l'adapter sur le vehicule? Certain parle de autotuner qui en serait capable...... Je possède tout pour le faire , autotuner, flex, odis, vcds , kess ktag....... Apperemment adaptation online avec odis possible. Je possède odis, si quelqu'un peux me le faire moyennant finance bien évidemment! Merci pour l'aide |
Citation:
A+ |
Je lui ai envoyé un mp, merci
|
bonsoir je connais quelqu'un en seine et marne il a une connexion en ligne.
|
Bonjour j'ai déjà effectué un clonage d'un PCR 2.1 avec le Flex de chez Magic.
Pour l'immo nous avons récupére les immodata de l'instrument avec AVDI |
pcr
Citation:
|
Citation:
|
Daccord, j'ai un clone fvdi je ne sait pas ce que je vais pouvoir faire.
Tu as eu besoin d'une adaptation ensuite ou non ? Branché et ca marche ? ---------- Post added at 06:20 AM ---------- Previous post was at 06:19 AM ---------- Citation:
Tu as eu besoin d'une adaptation ensuite ou non ? Branché et ca marche ? ---------- Post added at 06:21 AM ---------- Previous post was at 06:20 AM ---------- Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 11:00 AM ---------- Previous post was at 10:59 AM ---------- Seulement dump ecm |
Citation:
|
Attention ils ne le feront qu avec une lecture X17 ou Flex bien sur
|
Citation:
|
Je te confirme flex ou x17 ca fonctionne
|
J'ai bien pu cloner le calculateur avec flex et en envoyant un ticket a magicmotorsport qui mont donné un fichier eeprom et un fichier flash.
Bon par contre, j'ai toujours le même souci de micro coupure et après plusieurs contrôle je continu a incriminer le calculateur. J'ai même fais une maj online avec autotuner pour voir si j'avais pas un soucis avec la carto et ca fait toujours pareil. Jen viens a me demander comme j'ai cloner le.vieux calculateur, s'il y avait un fichier corrompu à l'intérieur, j'ai obligatoirement copier le fichier corrompu. Comment puis je repartir de fichier eeprom et full flash propre ? |
bin si t'as fais une mise a jour le probleme de vient pas du fichier...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |