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Demarrage impossible Audi A8 TDI
Bonsoir,cette fois-ci je suis à terre,j'ai une Audi sous la main depuis un certain temps,impossible de le mettre en route,j'ai fait le diag rien en mémoire.Il ne me reste plus qu'une solution c'est côté calculateurs ils sont deux ,master et slave.
J'ai tous vérifier du réservoir au moteur,il y a deux pompes électrique ça va de ce côté. Il na pas de contacteur à inertie,c'est option est intégrer dans le module air bag,le véhicule à eu un choque côté gauche,mais rien de grave sauf que le vitre AVG est cassé. Est-il possible que les ou l'ECU soit déprogrammer? Car je ne trouve rien dans les ECU. Audi A8 TDI 3.3 quatro V8 La première fois que je vois ce modèle dans ma cité. Je reste suspendu à vos conseils. |
non un calculateur ne se deprogramme pas!
meme si tu en debranche un ca demarre mais tourne que sur une moitié de moteur tu as un autre probleme! fais un diag |
Salut, au diag rien ne sort comme défaut voilà pourquoi je suis un peu perdu,l'antidémarrage n'est pas activé,la remarque que je fait sur le tableau,quand je met le contact tous donne sauf le témoin moteur qui ne s'allume (chek engine),et je suis sûr que s'il ne s'allume pas le moteur ne va pas démarrer,c'est le pourquoi je cherche.
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slt sawadogo2 si tu as tout vérifier il reste a essaye le star pilote pour voire se qu'il se passe si une possibilité
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J'ai essayer de le forcer avec le star pilots j'ai eu un défaut mais une fois effacer il nest plus apparu,malgré les multiples démarrage,du coup j'ai laisser tomber cette piste.
18318;engine databus:Missing message from engine controle module2 |
verifier le cablage ou bienne ton calculateure le check nalume pas danque cest le problem cablage ou calculateure bon courage .
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bonjour
je voulais savoir cas tu fais comme diag dessus as tu regarder ta pompe immerger celle te ton recervoir et ainsi que tes fusible qu on commence par quelque chose merci |
Bonjour,j'ai tout vérifier étape par étape, de la pompe immergé jusqu'au moteur,côté fusibles et relais j'ai tout contrôler,c'est cela je pense que ça doit venir des ECU,mais avant je voulais me rassurer,étant donner que le contacteur à inertie est dans le module air bag,je ne sais comment il faut le désactiver avec VCDS,si ce obstacle est éléminer je pourrais être sûr c'est les ECU qui sont en causent.
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Merci,je passe au controle et je vous tiens informer
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en effet si tu n'as pas de temoin moteur qui s'allume c'est du coté des calculteurs qu'il faut chercher!
verifie que les alims arrivent dessus |
peux tu nous expliquer le déroulement exact, si je comprend bien le véhicule roulais jusqu'au choc ( vitre cassé)? Après le choc il démarrais ou pas? est il passé en carrosserie (travaux de soudage par exemple ?) Ça peut aider.
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Bonjour,pas du tout c'est le vitre côté conducteur qui est casser sans être détruit complètement c'est un double vitre,il me reste un controle à faire et je vous les résultat.
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Salut, +1 sur le relais 109 est ce que le voyant de préchauffage s allume? Est ce que les bougie sont alimenté? Et est ce que c est depuis le choc qu elle ne démarre plus?
en vue de ton code default c est l alim calculateur qui est défaillante. Bon courage a+ |
Bonjour ça fait l’effet contraire quand je débranche l'ECU1 le témoin moteur et le témoin préchauffage s'allume mais une fois connecter ils sont éteint,je suis entrain de vérifier le relais 109,une fois fini je vous tiens informer de la situation.Merci
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Bonjour à tous,je suis là toujours et encore,pour ce qui est du témoin des bougies de préchauffage elle s'allume brièvement à la mise au contact,mais pas du tout le témoin monteur,j'ai vérifier le relais,il fonctionne,une piste?
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