![]() |
shiptuning
salut , voila je vient de debuté en scanner auto et je veux bien faire des tunn sur les carto j'ai deja fait une sur la mienne mais je veux le faire pour mes clients donc je cherche un site ou une organisation avec qui je peux travailler je leur donne les carto et ils les modifie pour moi et a un bon prix svp je cherche surtt la bon travail et la confiance du help please ? :17:
|
Salut, il y a un problème dans ta demande, bon travail et bon prix souvent ça ne vas pas ensemble dans ce milieu ;)
Bonne recherche à toi |
oui je sais lol mais je cherche un peux moin chére que les autres sinon si c du bon travail et que sa merite je suis pour
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- merci je vient de voire le site et les temoignages des gents je vais essayer avec ma carto de golf 4 asz et en verra |
slt, il y a aussi des sites chinois se shrimptuning sauce soja :)
|
Salut , jai rien contre toi mais a te lire , tu aurais du te lancer dans l'import export.
Des injecteurs de fichier et quand cest planter, direction les pros . |
Citation:
|
Tiens juste pour info tu as quoi comme materiel?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
la tu t'embarque au minimum pour 10 000€ avant de commencer quoi que ce soit mpps oubli,et ktag clone tu seras vite limité:d pour les tunner a bas prix tu va trouver du TI a gogo ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h40 ---------- et op 20% par la,et tu feras comme beaucoup d'injecteur de map,de la merde sans savoir au minimum ce que tu inject:@ ca ridiculise le metier des gens serieux dans le domaine:45: |
Citation:
D'annuler et faire des formations approfondie ? |
Slt tu peu très bien faire des reprog mais y faut du matos après tu peu acheter des carto a des pro et faire comme des prestation après sais vrai qui faut pas mal d'outils de reprog...
|
Citation:
|
Tu devrais d abord pensais a t acheter du matériel pour pouvoir écrire les calculateurs correctement car quand tu va en planté un et que tu devra en acheter un neuf tu risque de pleurer
Apres tu peut prendre le risque de le faire avec du matériel clone a tes risque et péril Comme dit plus haut prévois 10000 eur pour commencer |
Gain de puissance golf 4 TDI
Salut, je vien à vous pour m'informer
Donc moi je scanne et repare les voitures et je commznce a faire des reprog ( j'achète des carto deja préparè et je les écris sur les calculateurs) Dernièrement je decouvre le truck du résistance sur le debimetre ( sa fais un peux de fumée noir) Et sur la fiche du capteur de température du gasoil et c vraiment une différence hallucinante ma question est si c dangereux pour le moteur ? Deja monté et plus de 40 voiture que j'ai fait marche avec et ya plus de problem et sa pouce fort |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |