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pas de communication Saxo D de 2000
Bonsoir à tous,
Ma connexion ne se fait plus sur la Sxo D avec ma sonde Delphi mais se connecte au 3008 Av il y a quelques temps je pouvais me connecter pour faire mes diag. J'ai donc fait des mesures sur la prise diag de la voiture en suivant le schéma de l'auto. Quelqu'un a une idée ? Les mesures relevées sur la prise diag de la voiture; Mesures AVEC CONTACT 1 12,5V 2 10V avec moteur en marche 11,5V 3 11,5V 4 MASSE 5 MASSE 6 7 8 vide pas de picot dedans 9 10 11 sans contact 11V 12 13 14 15 16 12,5V avec ou sans contact 12,5V TOUS les chiffres sans voltage indiqué ont des Mv sauf le n°8 qui est sans Picot Merci à ceux qui se pencheront sur ce problème. |
salut,
Tu as contrôlé les continuités de ton obd vers ton combiné ? |
bonsoir tu as regardé les fusibles
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Hello
Ta Saxo fonctionne ou pas ? Si oui , tu dois avoir un souci de cablage , tu as essayé en mode eOBD en haut a droite sur Delphi ? A+ |
la delphi lis le van???
jamais vu |
Bonsoir,
Merci pour vos messages. Oui la Saxo fonctionne malgré quelques pannes. De temp en le témoin d'antidémarrage qui ne se coupe pas, après trois ou quatre coups de démarreur le témoin fini par s'étreindre et elle démarre au quart de tour Cela lui arrive pas souvent, disons une ou deux fois en trois mois. Témoin ABS qui reste allumé, ABS sans fonction, j'ai vérifié la résistance des quatre capteurs de roue et de l'alimentation en + et en - directement sue la connecteur de l'ABS et c'est OK. Non je n'ai pas pu contrôler les fils du connecteur au tableau de bord, il faudrait sortir le tableau de bord il me semble. et ma vue n'est plus au top et la mémoire non plus. En OBD c'est pareil. |
Salut
essaye le petit elm ca doit connecté sans problem . |
Tout va bien sur ma 3008 pas de souci de connexion à la sonde et faire des diags.
J'ai un nouveau PC et c'était pareil avec l'ancien PC, connexion à la 3008 et pas à la Saxo, avant pas de souci de connexion à la Saxo. Avec WOW c'est identique. ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h38 ---------- Citation:
Se sont bien les mesures que j'ai relevées. |
1- antidémarrage, tu peux regarder si la masse de l'electrovanne de pompe est pas oxydé?
2- ABS.Tu as vérifié l’état de tes cibles des capteur de roue ? quel tension au broche des capteurs? 3-je suppose que tu n'a pas autre outils de lecture ? |
Hello
Le dialogue du calculateur moteur passe par la cosse 7 de ta prise diag . Pour la doc (schéma ) il me faut le VIN en MP A+ |
Citation:
L'électrovanne est dans le bazarre en alu qui couvre la pompe, je n'y ai pas accès il me semble. La mesure des capteurs au calculateur et de 1,5 Kg de mémoire mais y a t'il du jus dessus à la roue ? je croyais que c'est juste une résistance qui entre au calculateur, non ? Si j'ai WOW et c'est pareil. ça fonctionne avec la 3008 ---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h29 ---------- Citation:
Ok vin en MP dans 5mn |
Citation:
J'ai juste Delphi et WOW la sonde fonctionne sur mon 3008 Merci |
Oui ton elctrovanne est bien dans sont blindage mais son fils de masse vas sur le bloc.
Si tu n'a pas d'oscillo tu peu mesuré une faible tension au borne de tes capteur inferieur a 2V si tu tourne les roues sa te donne deja un autre element de controle que sa resistance. Sa te permet de savoir si au mois ta une lecture de la cible. |
OK, je mesure demain.
Merci ---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h56 ---------- Citation:
---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 23h59 ---------- Citation:
Merci |
Citation:
Il y a que psa qui la utilisé jusqu'à 2004,ensuite il ont fait comme les autres constructeurs, ils sont passé en can |
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