![]() |
Recherche UCH N3 Clio2 PH2 1.5 DCI 80 ch REF: 8200272302
Bonjour à tous , :driving:
Tout est dans le titre je recherche un UCH N3 (8200272302) en bon état, j'ai des relais qui claquent, :banghead: si vous avez ce produit n'hésitez pas. Bien Cordialement, |
Salut,
Tu as trouvé ? J'ai peut etre ca, il faut que je regarde. |
Citation:
---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h11 ---------- a oui ces quoi comme le souci a part les claquement des relais éclairage ou vitre électrique ou la centralisation |
Citation:
Je vous remercie pour votre réponse, je suis toujours a la recherche de l'UCH, Bien Cordialement, |
Salut regarde la !
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1814494186.htm |
Citation:
Merci pour votre réponse, les symptômes : - Perd alimentation générale des équipements habitacle dès le démarrage a froid (si je touche la fiche noire 40 pins j'ai les relais qui claquent) - Une fois pas de démarrage clé tourne a vide, je touche la fiche je démarre, - La plupart du temps, les relais claquent a froid et ensuite ce stabilise a chaud un bon moment, Bien Cordialement, :yo: ---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h43 ---------- Citation:
Merci pour l'info trop chère 80 euros j'ai vu sur le Bncoin à 50 j'espère trouvé moins chère, Bien Cordialement, |
Citation:
Salut ça ressemble à du Guy Roux ;) (Plus cher que gratuit c'est trop cher) :21: |
Citation:
Bonjour, Si vous avez un a 40 euros je suis preneur, (40 PAS GRATUIT je pense :9:) Merci à vous, |
Salut, moi quand j’ai un uch qui mitraille mais que tout fonctionne, je reprend toutes les soudures des relais et le plus que je peux, 95% des cas c’est bon.
|
Citation:
J'ai déjà renforcé les soudures sèches, j'attends ma station pour tout refaire au propre, :16: Merci pour le retour, Bien Cordialement, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42. |