Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   FoCOM, Examiner Smart (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum98/)
-   -   Erreur Fiat multiecuscan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/focom-examiner-smart/94758-erreur-fiat-multiecuscan.html)

his95 11/12/2020 19h25

Erreur Fiat multiecuscan
 
Bonjour a tous

j'ai un petit soucis sur multiecuscan 4.6 lorsque je tente de coder les injecteur j'ai un message "erreur d’exécution" j'ai un câble obdlink sx j'ai même tenter la remise a zéro de la vidange mais toujours pareil

une idée ? sur le même véhicule j'avais fait l’opération il y'a 2 semaine avec multiscuscan 4.2 sa a fonctionne impeccable et j'ai fait un test interface sur multiecuscan tout est ok

donc j'ai remit la version 4.2 et toujours pareil

zenata 11/12/2020 20h46

bonsoir

des infos sur le véhicule : modèle , année , moteur ........ ??

his95 12/12/2020 03h26

Salut !!

oui alors c une fiat bravo 2007 1.9 multijet

maximin 12/12/2020 08h04

Bonjour à tous ,
Faudrait tester avec elm327 ou
Désinstaller un coup de ccleaner et refaire l’installation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pimo 12/12/2020 10h35

Salut tu utilises juste multiecuscan avec ton obdlinksx ou tu as aussi rlink sur ton pc ?

his95 12/12/2020 14h14

bonjour a tous et merci pour vos réponse

alors sur le pc je n'ai que multiecuscan j'ai tenter de faire une installation repassant de la 4.6 a la 4.2 qui fonctionnais de base toujours pareil

se qui est bizarre c'est que j'arrive a lire les valeurs et même remettre a zéro la vidange mais codage injecteur ou remplacement du capteur de rampe je n'arrive pas a les réinitialise est t'il possible que l'interface est lâche ? je n'ai que un odblink sx et un elm bluetooh je sais pas si je peut essayer avec

samb4064 12/12/2020 16h53

Erreur Fiat multiecuscan
 
Salut
Certains fonctions ne marche pas avec obdlink ,elm que avec l’interfaces Cantiecar Il est balèze j’ai déjà eu un cas similaire une fois que j’ai acheté l’interfaces à 240€ maintenant je rentre partout dans les Fiat, dodge,Suzuki,alpha Rom etc..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

his95 12/12/2020 23h15

Merci pour l'info ! je vais la prendre aussi comme sa je m’emmerde plus

Mook31 13/12/2020 03h16

Salut si ça marchait avec la 4.2 avec ton Obdlink sx, et en plus sur le même véhicule alors j’aurais installé la 4.2 sur un autre pc ou une partition sur laquelle la 4.6 n’a pas été installée et tenté le codage.

123Robby 13/12/2020 09h17

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 829449)
Salut si ça marchait avec la 4.2 avec ton Obdlink sx, et en plus sur le même véhicule alors j’aurais installé la 4.2 sur un autre pc ou une partition sur laquelle la 4.6 n’a pas été installée et tenté le codage.

C'est exactement ce que j'allais te proposer, mais Mook31 a été plus rapide que moi.
J'utilise Multiecuscan V3.6 et je n'ai jamais eu cette mésaventure : je crois que je ne vais pas installer une version plus récente.

zenata 13/12/2020 10h31

salut

le meilleur compromis c'est alfa obd sur android
avec obdlink mx , plus rapide , autant de fonction que multiecuscan
et interface pour une centaine d'euro

---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

en plus une version simulateur que vous pouvez installer à coté

---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

+ une multitude de soft apk
que vous pourrez faire fonctionner avec votre sonde obdlink mx ou mx+

zenata 13/12/2020 10h56

Faites un essai avec version Windows

AlfaOBD 1.7.7 + Générateur licence + TUTO
avec votre interface obd link sx
https://www.lesamisdudiag.com/fiat-l...ce-tuto-3.html

his95 13/12/2020 17h25

Citation:

Envoyé par 123Robby (Message 829472)
C'est exactement ce que j'allais te proposer, mais Mook31 a été plus rapide que moi.
J'utilise Multiecuscan V3.6 et je n'ai jamais eu cette mésaventure : je crois que je ne vais pas installer une version plus récente.

merci a vous 2 alors justement j'avais justement désinstaller la version 4.6 après cette mésaventure et remit ma 4.2 et toujours pareil le pc est vierge de toute autre installation ou diag vue la faible mémoire de celui je l'utilise que pour multiecuscan

lorsque je fais des remise a zéro le fap etc sa fonctionne il y'a uniquement les fonction codage, debimetre, capteur rampe que je n'arrive pas a réinitialise

je vais essayer une réinstallation du pc au propre et voir

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

Citation:

Envoyé par zenata (Message 829502)
Faites un essai avec version Windows

AlfaOBD 1.7.7 + Générateur licence + TUTO
avec votre interface obd link sx
https://www.lesamisdudiag.com/fiat-l...ce-tuto-3.html

Merci a toi pour ses info et le partage je vais essayer !

ElTurco 29/05/2021 22h59

Citation:

Envoyé par his95 (Message 829141)
Bonjour a tous

j'ai un petit soucis sur multiecuscan 4.6 lorsque je tente de coder les injecteur j'ai un message "erreur d’exécution" j'ai un câble obdlink sx j'ai même tenter la remise a zéro de la vidange mais toujours pareil

une idée ? sur le même véhicule j'avais fait l’opération il y'a 2 semaine avec multiscuscan 4.2 sa a fonctionne impeccable et j'ai fait un test interface sur multiecuscan
tout est ok

donc j'ai remit la version 4.2 et toujours pareil

Salut frère His95

Tu enlève bien le petit popup "lanceur" après démarrage du soft ? Si tu laisse le petit popup y aura des bug.

Tu ouvre le logiciel, une petite page de lancement se lance puis la page du soft s'ouvre, il faut ensuite cliquez sur fermer la petite fenêtre (popup) pour éviter que ça beug.

Essai et dis nous !

@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved