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Problème moteur BMW X1 18d
Bonjour à tous
Je viens vous demander conseil, J'ai un X1 18d de 2011 qui refuse de démarrer après l'avoir éteint, Donc j'efface les défauts il y'a que le fap qui reste en permanent impossible à supprimer, J'essaie de démarrer le moteur à de la compression ça me met le défaut de pression de rail , Oui si j'insiste à essayer de démarrer j'ai le bas moteur qui tourne dans le vide comme une chaîne cassé et lat j'ai le défaut capteur AAC qui arrive . . . Voilà qu'en pensez-vous ? Pourquoi j'ai de la compression normal et en insistant y'a plus rien . Est-ce que je tente un nettoyage de fap ou je vais direc voir la distribution ? Merci à vous https://image.noelshack.com/minis/20...e0000001-2.png https://image.noelshack.com/minis/20...e0000011-2.png Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
bonjour ,
essaye de tourner le moteur a la main si possible enlève le cache culbuteur |
bonjour si tu force à démarré le default tu as le default arbre à came qui va apparaitre comme default .devise le fap et essaie de demarrer il se peut que ton filtre à particule est bouché
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Citation:
Vu ce que tu dis, je me pencherais du côté de la chaine pour l'instant... et voir cette histoire de moteur qui tourne dans le vide :07: |
[QUOTE=Mécanichien;829764]Bonjour à tous
Je viens vous demander conseil, J'ai un X1 18d de 2011 qui refuse de démarrer après l'avoir éteint, Donc j'efface les défauts il y'a que le fap qui reste en permanent impossible à supprimer, J'essaie de démarrer le moteur à de la compression ça me met le défaut de pression de rail , Oui si j'insiste à essayer de démarrer j'ai le bas moteur qui tourne dans le vide comme une chaîne cassé et lat j'ai le défaut capteur AAC qui arrive . . . Voilà qu'en pensez-vous ? Pourquoi j'ai de la compression normal et en insistant y'a plus rien . Est-ce que je tente un nettoyage de fap ou je vais direc voir la distribution ? Merci à vous https://image.noelshack.com/minis/20...e0000001-2.png https://image.noelshack.com/minis/20...e0000011-2.png salut l'ami j'suis de l'avis de Krimo en premier lieu j'aurai tenté le démarrage en déboitant le cata en sortie turbo, as tu vérifié a l'échappement à l'arrière de la voiture si sa sort ? ce qui est bizzard pour la chaine tu dis que ton bas moteur tourne dans le vide et tu dis qu'il y a compression .. si chaine casséé pas de compression sur les 4 cylindres . ou alors tu fais un test compression avec manomètre si tu veux faire plus facile sinon t'enleve cache culbuteur et tu check ton arbre a cames.. bon courage |
Bonjour
comme ecrit sur les posts precedents le mien , enlever le cache culbu et verifier la chaine , deja si trop de jeu ( chaine detendue ) pas la peine d insister c est mort ' Apres il reste a savoir a quel point c'est mort , juste la chaine les patins et le tendeur et les pignons sans oublier la chaine de pompe a huile ( un autre probleme ) soit les soupapes ont aussi un pb . sauf erreur de ma part le pompe HP est entrainée par la chaine aussi , donc si si pb grave de chaine , pb de pompe Au revoir O |
slt tu as des clapets sur la boite a air ?
---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h53 ---------- RE enlève ton cache culbuteur si les linguets on sautes chaine a mon avis n insiste pas au démarreur |
salut
"Oui si j'insiste à essayer de démarrer j'ai le bas moteur qui tourne dans le vide comme une chaîne cassé et lat j'ai le défaut capteur AAC qui arrive . . ." tu as deux chaines , c'est sure , tu as une chaîne de cassé donc dépose moteur |
ouvre le cata c'est plus rapide et démarre au Start pilote
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Bon merci à tous je n'aurais pas cru avoir autant de réponse
Je vais essayer d'être plus clair mais je peux m'y penchais que demain en commençant par tenter de démarrer sans fap. Mais je trouve bizard qu'en effaçant les défauts le moteur tourne normalement et là je n'ai que défaut fap et pression rampe mais si j'insiste à essayer de démarrer par la suite il se met à tourné dans le vide, Donc je pensais qu'il y'avait comme une sécurité ou que le capteur AAC était faussé en insistant. Même si la chaîne est détendu ou lâché ( mais non vu qu'au début il tourne bien ) je ne pense pas qu'il y'a grand mal car c'est arrivé en l'eteignant Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Ce qui tourne dans le vide, c'est bien le moteur... pas le démarreur ??
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pour faire plus facile , tu retires le capteur aac
une personne qui lance le démarreur une personne qui regardes si la cible aac tourne ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h53 ---------- sur N47 , c'est connu , la chaîne distri qui casse avec comme défaut au diag : capteur aac |
Citation:
Pourquoi sinon ça peu être le démarreur ? Mais si j'efface les défauts il tourne bien puis au bout d'un moment ça fais ça Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- Citation:
Mais si j'insiste ça tourne dans le vide mais pilouf me met le doute si c'est le démarreur , Pour faire simple Fap c'est le seul impossible a effacé J'appuie une fois où 2 sur le bouton j'ai pression rampe qui se rajoute Si je rapui là ça tourne dans le vide et capteur AAC s'allume . Mais demain matin je le penche dessus Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
va dans tes paramètres moteur et contrôle ta pression gasoil en mettant un coup de
démarreur si elle reste a 0 chaine cassée |
Citation:
ton test n'est pas valable si c'est uniquement la chaine aac cassé ce qui est souvent le cas |
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