Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   aide pour dump range rover kvm bcm syncro (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/94803-aide-pour-dump-range-rover-kvm-bcm-syncro.html)

Stefanomilano 14/12/2020 22h00

aide pour dump range rover kvm bcm syncro

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour

j'explique l'histoire le kvm de la range a ete voler j'ai acheter un kvm neuf range peux pas programmer j'ai essayer avec jlr et pareil j'ai enlever bcm et je l'ai lu et pareil pour kvm j'ai syncro kvm et enregistrer les clef fait crc dans dump la voiture centalise pas et demarre pas j ai prix d autre fichier un autre bcm et kvm elle centralise avec la clef de lautre quite j'ai changer la syncro pour la verifier et fais le crc elle s'entralise donc j'ai voulu remettre juste mes clef dans les dump ok et le vehicule ne veux plus centraliser qui eux m'aidez a trouver le probleme dans dump ou a repair bcm dflash et kvm je ne sais pas se qu'il se passe je et les dump avec les essais et id des clef merci a tous

range 2010 l320

everson29 14/12/2020 22h33

Pourquoi range ne peut pas programmer
Jlr offline non plus ?

jah83 15/12/2020 06h20

Salut. Non ils sont vite limité par le soft des qu il y a un truc qui sort de l ordinaire. En plus en cas d échec il t efface les clés dans bcm et KVM,

everson29 15/12/2020 13h57

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829970)
Salut. Non ils sont vite limité par le soft des qu il y a un truc qui sort de l ordinaire. En plus en cas d échec il t efface les clés dans bcm et KVM,

Tu parles du soft ou de la concession

Stefanomilano 15/12/2020 14h15

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 829941)
Pourquoi range ne peut pas programmer
Jlr offline non plus ?

Bonjour range ne peux pas car il ne vous même pas le boîtier kvm avec jlr officiel car il on un probleme adresse bref il peuve pas ses tro compliquer pour eux

---------- Post added at 02:15 PM ---------- Previous post was at 02:14 PM ----------

Ses exactement le soft a mi les clef en passife ,

jah83 15/12/2020 14h33

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 830027)
Tu parles du soft ou de la concession

Le soft. JLR quand il échoué sur sa procédure d apprentissage immo il efface tout.

Stefanomilano 15/12/2020 16h32

mais la le probleme et que j'ai fais mes fichier et sa dois fonctionner je ne comprend pas personne ne connais ses immo ??

Stefanomilano 17/12/2020 15h00

Citation:

Envoyé par Stefanomilano (Message 830068)
mais la le probleme et que j'ai fais mes fichier et sa dois fonctionner je ne comprend pas personne ne connais ses immo ??

J’ai enfin réussi ma syncro étais ok juste probleme dump bcm mais ses ok maintenant

everson29 17/12/2020 17h43

Du coup c’etait quoi le probleme du dump
Mauvaise lecture
Ou ta modif pas bonne

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.