![]() |
Egr off
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,es ce que qqu un pourrais me faire un egr off pour une c3 qui fais des siennes a ce niveau,merci les gars
|
Citation:
|
egr off
1 pièce(s) jointe(s)
salut lamis voila fichier egr off
teste merci |
Citation:
|
Citation:
Bien sur en rentrant ton fichier dans un soft on va retrouver tes references calculateur etc mais quand meme pourquoi tu le fait pas toi meme c’est le minimum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt,dis moi j ai injecté ta carto,fonctionne tres bien ,juste de temps en temps j ai defaut P3008 (signal debimetre,debit trop fort)qui remonte,ce qui es normal je pense ,serais tu me faire un dtc off stp merci de ton aide
---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h17 ---------- pour benhedi 70 |
Slt dsl sans être méchant aucun retour jusqu’à au mois d avril 4mois sa s appel pas respecter le travail des autres mon ami et je pense beaucoup sont d accord sur se point bon continuation
|
c3 dtc off
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour essai se fichier
|
Citation:
slt, c est juste que j ai eu des soucis et que je viens de m en occupé que maintenant,pourquoi etre toujours jugé gratuitement juste par plaisir de dire quelque chose pff..... |
met une plaque et roule,pas besoin de dtc off
|
Citation:
|
bonjour ta pu regler ton probleme
|
Citation:
---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h35 ---------- par contre plus de voyant lol |
Bonjour non je l est fait a partir de ton fichier
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |