![]() |
Nouveau tableau de bord affiche des Kms supperieur que compteur réel.
Bonjour,
J'ai changé le combiné d'instrument (tableau de bord) d'une ford Smax 2006 mais le compteur de Km affiche 40000kms de plus que mon compteur réel. Pourriez vous me dire comment aligner ce nouveau compteur avec celui afficher via le diag. Merci |
Salut si c était si simple !
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
salut tu va chez ford
|
salut et comment ta fait avec lantidemarrage
|
Salut, Elle démarre??
Si oui, j'ai un doute Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut. 4 posts, don't celui là et l autre demandant comment utiliser nyo....
Et habituellement ceux qui change un compteur la dessus se préoccupe en premier de pouvoir démarrer.... |
Salut Jah83, tu as tout résumé [emoji28][emoji28]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut
Moi aussi je me suis dit si elle démarre !!! Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Bonjour tout le monde,
Oui elle a démarré du premier coup par contre je n'ai pas eu de retour par rapport a ma question Merci |
Bonjour et tu n'en aura pas , si tu as lu le règlement il faut faire des demandes au modo pour tout ce qui touche le kilométrage
|
Slt
"J'ai changé le combiné d'instrument (tableau de bord) d'une ford Smax 2006 mais le compteur de Km affiche 40000kms de plus que mon compteur réel." Pourquoi avoir changé le combiné ? Sinon, re lis bien les réponses donner plus haut . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
bjr effectivement les compteurs posent souvent des soucis sur certains model ford, c est connu mais je ne comprends pas comment as tu reussi a demarrer directement du premier coup avec un autre compteur.En temps normal c'est reset + PATS, mais dans ton cas demarrage direct t'es champion... |
Bonjour chatgris08,
oui j'avais un souci d'affichage au niveau du mon ancien tableau de bord et j'ai acheté un nouveau avec les mêmes références, j'avais vraiment de la chance quand j'ai démarré du premier coup. |
salut
tu as changer le compteur sur une ford et elle est demarre, la mon gars chapeau tu es plus fort que HARRY POTTER !!! :6::6::6: |
Salut les sous entendu qu'on te fais sont pas la par hasard, a bonne entendeur
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20. |