![]() |
Pinout me7.1.1
Salem bonjour la team
Je cherche à lire l’écu me7.1.1 de Audi A8 3l v6 impossible a trouver si quelqu’un a un schéma à me donner svp code moteur asn Merci de votre aide |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...56ea15affe.jpg Salut l’ami me7.1.1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour ton aide pinout pour ktag ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ce schéma je l’es vue dans le kess mais il faut ajouter un ohm de 10 à souder entre la pin 24 et la 44 du flash 29800
|
Slt l ami sinon dessoude le flash
|
Citation:
J’viens de verifier c’est bien ce que je dis le pinout c’est le meme... juste le kess tu branche une seule masse au lieu de 2 sur le ktag Et avec le kess effectivement tu soude la resistance de 10k A ta place j’aurai fait avec ktag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est une doc galletto,en image il me semble
|
Citation:
Salut yann , oui mais avec sa il peux savoir ou sont les masses les + et la ligne de com, a lui de savoir ses cables correspondent a quoi dans son logiciel il doit l’avoir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à toutes l’équipe de te de m’aider
Si je dessoude le flash je le lie avec quoi ? Sinon avec le ktag quel protocole prendre ? |
Citation:
ensuite tu demande comment on fait pour lire une flash, quel protocole etc.. faut lire mon vieux dans tes soft tout est expliqué pour lire une flash => programmateur eprom avec adaptateur style GQ4X |
J’ai cherché dans tous les protocoles il y’a pas dis moi le quel toi tu as trouvé ?
|
Citation:
ton protocole => 51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14. |