![]() |
Mercedes 320 CDI version puissance / chip
Bonjour
J ai deux question : 1) Sur les Mercedes 320 CDI apres 2006 il existe des versions de 190 a 224 cv , c est le meme bloc moteur et quasi d ailleurs le meme moteur Donc la diffrence de puissance vient uniquement du programme ( bridage ) ou c'est une autre reference de calculateur en foncton des versions ? Mon but est de trouver en premier une voiture en TBE puis d ajuster la puissance si c'est tous les memes calculateurs ou alors de chercher uniquement un modele specifique. 2) www.mod-files.com propose uniquement le programme 260 CV , il n y a pas de version 240CV ? ou du moins une version avec uniquemnet 50 mdaN de couple pour menager la transmission Au revoir OS |
Citation:
Bonjour, contacte les je pense qu’ils peuvent te faire ce que tu demande en ajustant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Beaucoup de constructeur fonctionne comme cela , chez BMW par exemple avec le N57 204cv (525d) et le N57 245cv (530d)
Exactement le meme bloc , seule la gestion change . Bon potentiel fiable sur le 320cdi |
Bonjour
Merci pour les reponses , mon but est d avoir un programme qui fonctionne tres bien car j ai deux voitures avec des V6 Mercedes donc je vais tout faire pareil et vu que cela dure longtemps comme moteur autant faire bien Je vais deja faire les turbo propres et equilibrés et les collecteurs pour commencer Au revoir OS |
Ce n est pas par ce que tu as les deux mêmes voitures avec les 2 mêmes calculateur que tu auras les meme version de software
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |