![]() |
delphi dcm 1.2
1 pièce(s) jointe(s)
salut à tous,
s'il vous plaît, j'ai besoin de supprimer EGR dacia logan d'ecm dcm 1.2 merci pour tous |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila ton egr off |
salut a a tous
comment pouvez vous aider ce gars c est que de la demande tres peu de merci puis tartage de compteur jamais une seule aide il ne viens que quand il a besoin |
Citation:
y'en a marre de ces comportements, s'il rentre pas dans le rang de l'entraide il sera surement un des perdants, question de temps et c'est à lui de décider. |
Citation:
on a l'exemple meme du gros gratteur il ne prend meme pas la peine de te remercie et ne compte surtout pas avoir un retour faut arrentez d'aider se gars il a qua allez chez mod files !! https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=94597 |
Salut tech... c’est juste ECOEURANT mon vieux ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Dans tous les cas c'est lui le grand perdant en espérant que ceux qui voient se Post agissent en fonction |
Citation:
Carrement oui... je comprends pas ces gens Comment se comportent ils dans la vraie vie ??? Parce que moi j’suis sur d’une chose c’est vrai que c’est un forum et c’est virtuel, mais meme avec des mots ecrits on arrive a cerner le caractère des gens... La roue tourne comme on dit l’ami Et t’inquete pas s’il a une conscience c’est lui qui va se sentir mal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
des soleil,le centre du monde et on leur doit tout probablement:32: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43. |