![]() |
Mercedes C202 et Delphi 2017 v3
Bonsoir
Je vient de faire un diag avec delphi 2017 v3 firm 1622 une Mercedes c202 250 rien n'est reconnu alors que avec la 2014 1 de luis tous est reconnu mème la boite automatique bien curieux Merci |
bonjour
normal la version 2014 est la meilleure, la plus stable la version 2017 n en est vraiment pas une c une version bidouillé |
Arrete de t'embete avec delphi est passe a la lauchn c'est un vrais diag le lauchn le delphi c'est pour les débutant c'était bien a l'epoque mais maintenant il est nul sur les nouvelle version de delphi. code défaut inconu a tout bout de champs avec lauch cela n'arrive pas .
|
Citation:
Bonjour J'aimerais bien avoir un launch que me conseillez vous comme launch je vois sur ce matériel a beaucoup de version sachant que je fait du diag que occasionnellement Merci a tous |
Salut
Elle est très complémentaire la delphi exemple launch et autel son perdu sur certain iveco alors que delphi impeccable |
salut
launch je ne connais pas mais tu peux aussi installer wow en complément de delphi fonction avec avec le meme vci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |