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BMW F30 FEM efface suite au dessoudage de la 95128
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Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ou vos idées, Bmw F30 FEM toutes les données perdues par dessoudage 95128 eeprom, Bonjour j'ai essayé de dessouder 95128 eeprom pour ajouter une nouvelle clé et toutes les données sont perdues, plus d'allumage
J'ai trouvé ce dump vierge que j'ai réécrit dans le FEM eeprom j'ai fait du codage en ligne, les clés sont visibles mais toujours pas d'allumage, y a-t-il quelqu'un qui peut me dire pourquoi? Le dump est après le codage en ligne Le isn manque-t-il? si oui, quelqu'un peut-il me dire où je le trouve et comment le réécrire? Est ce que quel qu'un a un dump vierge de Bmw Fem F30 Toute idée ou aide est la bienvenue |
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Codage en ligne avec Autel Maxi sys et j ai essaye de lire avec upa original , X prog , Im 608 soude sur suport fourni etc Apparemment les 95128 sont fragiles car j ai procède de la même manière que pour les autres et je n ai était jamais embête |
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Tu as le démarrage d'urgence ou RIEN ? |
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Salut je te mets ci joint un dump d'une eep 95128 provenant d'un fem.
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Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Marseille -Clef
No je peut mettre le contact mais tout est bloque, moteur en défaut , boite en défaut , je n ai plus le P.R.N.D etc |
Salut l'ami , tu en ai ou de ton problème
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Bonjour Ecutech toujours au mème point pas résolu
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Bonjour j en viens au nouvelles , après achat d'un nouveau FEM arrive precode de chez BMW le problème était identique a l ancien on peut mettre le contact mais rien ne se passe et plein de voyants allumes , d après les dires du tech Autel il faut coder en ligne les autres calculateurs Airbag et boite de vitesse , donc je me suis exécuté et tout est rentre dans l ordre du coup j ai répare l ancien aussi. La clef acheté sur internet ne fonctionne pas , elle démarre, une fois sur dix et pas de centralisation , j ai récupéré une clef d occaz et je l ai virginise et pareil démarre une fois sur dix et pas de centralisation , la clef d 'origine fonctionne parfaitement .Entre autres VVDI écrit la flash mais pas l EEPROM Donc voila impossible de programmer correctement une clef sur ce véhicule je passe encore a cote de qq chose , merci de votre soutien et de votre aide
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Merci du retour , quelle galere t'as eu , eeprom qui brûle , clé de merde ...
Jamais je toucherais un FEM , heureusement que ton AUTEL IM608 tien la route |
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Bonjour
Vous avez dessoude avec du flux ? ou ?? la procedure ideale est de enlever le confcoat avec le bon solvant mettre un mylar sur l eprom ou a defaut un bout de papier alu pour proteger le circuit qui n a pas besoin de chauffer , seul les composants type QFN on besoin d etre chauffe partout car ils sont soudes en dessous mettre du flux tout le tour sur les pattes et on peut aussi mettre un peu de soudure plus il y a de soudure moins il faut chauffer FAIRE ATTENTION : la soudure au plomb c est 180 deg C la soudure sans plomb c est 220 deg fusion soudure chauffer soit a l air chaud avec un diffuseur a la bonne taille soit en infrarouge decoller le composant ET AVEC un thermocouple pour voir la temperature enlever le composant NE PAS Depasser le maximum composant ( temps et temperature ) nettoyer les pistes Il est prudent de tout mettre a la terre aussi ( plan de travail en metal ) Au revoir OS |
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