![]() |
autel im508
bonjour , quelqu'un a autel im508 juste pour savoir si cet valise peut faire reinitialisation de fap et adblue ? par exemple peugoet 308 ou autre de 2015 ? merci
|
Salut ,
c'est un outil de diag à la base avant d'être un programmeur de clé a mon avis il a ces fonctions . Sur cette image le DPF est déjà repris. https://www.obd2diy.fr/upload/pro/19...6303136423.jpg |
Salut,
Non c'est un programmeur de clé a la base et non l'inverse.la fonction diag est celle du autel mx808 donc assez limité. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
je pense que ces fonctions sont bien présentes. |
Citation:
Non seulement sur le im608 pas le 508 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- Ca reste basic sur le im508.je m’etais renseigné c’est l’equivalent du mx808.je l’ai eu c’est quand meme limité dans les fonctions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
voila un comparatif
déja la régénération est bien possible https://www.autelkeytools.com/pages/...m508-and-im608 |
Citation:
Oui je sais mais c’est ce que je te dit t’es limité.le mx808 aussi est censé faire.a deux reprise l’option n’y etait pas.le ds808 a les memes fonctions mais avec une meilleur couverture. C’est un outils immo a la base.ca reste assez primaire les fonctions adaptations.diag ok mais adaptation plus que moyen.c’est pour ca que j’avais vendu le mx a l’epoque Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
le mx808 il fait remise a zero de adblue et fap sur les peugoet 2015 par exemple car im508 il le fait pas l'un et l'autre |
Citation:
Salut, Non je pense pas.verifie sur le site tu as la couverture.mais je te dit c'est tres limite.le mx c'est l'entrée de gamme et le im508 a les memes fonctions. Comme je t'avais dit tu trouveras rien a 1200€ qui fait aussi bien de la clés que du diag poussé. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'ai vendu mon xtool , jai acheté le im508 |
Citation:
Il serait bien que tu fasse un retour de la xtool x100 pad 3 comme tu m as fait par messenger pour les utilisateur qui recherche des avis de cet outils. Ca pourrai aider plus d un. Hesite pas non plus de faire un retour de l im508 dans quelques temps. Merci Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut , xtool pad3 est pas mal , en diag il est fort , en cle aussi mais y a certain bsi de psa qu'il arrive pas lire le pin code , il a vcds sur les vag et ista sur bmw , il est pas mal , ca vaut pour le prix |
Salut,
T’avais refait des essai avec ton xtool?parce que les debuts etaient pas top de ce que t’avais dit non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Juste pour confirmer ce que je disais plus haut sur les capacitées de diag du im508
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...16b9e91f5b.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
En effet là où xtool beug , meme les autres valise beug , et moi j’ai cru que cetait que xtool tu vois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |