![]() |
actia ori plus a jour
bonjour et bonnes fêtes a tous
ce matin (oui je sais mais quant une personne que je connais est dans la mouise j hésite pas meme si ça rapporte rien) j ai voulu utilisé mon actia ori et la surprise je uis plus a jour et pux pas bosser avec :07::07::07: si quelqu un a une astuce je suis preneur merci dépanner avec un autre multimarque ouf |
Salut Dede c est version 2018.3 ? Désinstalle change la date en mars 2018 de ton pc et réinstalle
---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- je rajoute pour bloquer la maj de multidiag INSTALLATION MULTIDIAG 3/2018 Windows en 32/64 bits mise à jour OK. (si possible seven pro) PAS DE CONNECTION INTERNET A L'INSTALLATION ET POUR SE SERVIR DU LOGICIEL. 1 lancer le fichier keyupdate, cliqué sur installer (si possible en tant qu'administrateur), le registre est modifié. 2 ouvrir le fichier ACTIA NET BLOCK, lancer le fichier (si possible en tant qu'administrateur). 3 installer multidiag 3/2018 (lancer le setup), l'installation se lance (installation assez long suivant puissance du Pc), installer Standard Profile 4 Allez à C: \ ACTIA \ Portal, Supprimer Wget.exe Accédez à C: \ ACTIA \ Portal \ chrome \ multidiag \ content \ scripts. Ouvrir dans un éditeur de texte multidiag.js Accédez à la ligne "var showWarningPT1Window = true" et transformez cette ligne en "var showWarningPT1Window = false" 5 lancer multidiag du bureau et mettre à jour la sonde (branché au véhicule). ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h19 ---------- ps:normalement tu a un dvd avec tous dedans sinon fait moi signe je te file un lien avec le nécessaire |
merci de ta reponse
envoie le lien car j ai 2/2017 c est très bien d assurer le VAV :hail: merci a toi |
Je l update sur mega
|
c'est bon lien dans ta boite
|
merci beaucoup
Accédez à C: \ ACTIA \ Portal \ chrome \ multidiag \ content \ scripts. Ouvrir dans un éditeur de texte multidiag.js Accédez à la ligne "var showWarningPT1Window = true" et transformez cette ligne en "var showWarningPT1Window = false j arrive bien a scripts mais j ai pas la ligne "var showWarningPT1Window" ???? os court |
Citation:
C 'est le fichier " multidiag.js " qu'il faut que tu ouvres avec un editeur de fichier ( notepad++ ou autre bloque note ) Ensuite changer la ligne " var showWarningPT1Window = true par false et bien sur enregistrer la modification Cordialement |
Si tu veux donne moi ton teamviewer
|
merci tout a l heure la j ai la famille avec moi
---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- 726 163 011 919wdj merci |
merci jeremy
|
voila c'est fait bon diag
|
bonjour voila la video pour l installation actia 2018.3
https://www.youtube.com/watch?v=33VX5qO9SAs ---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h50 ---------- 1. lancez ACTIA_NET_BLOCK.bat (si possible en tant qu'administrateur) 2. Exécuter l’activation MAJ MD 033918 / keyUpdate (si possible en tant qu’administrateur) 2. Installez Actia Multidiag Standard Profile (le cas échéant, utilisez S / N: 033918 au lieu de xxxxxxx) Redémarrez l'ordinateur après l'installation terminée 3. Allez à C: \ ACTIA \ Portal 4. Supprimer Wget.exe 5. Accédez au panneau de configuration -> désinstallez ou modifiez un programme -> 3 pilotes fournis par ACTIA. Supprimez tous les 3 pilotes. 6. Installez I + ME-Actia-PassThru-XS2G-Driverpack-2.8.1.14.exe Puis: (le fournisseur m'a dit que c'était facultatif, je l'ai quand même fait) 1. Accédez à C: \ ACTIA \ Portal \ chrome \ multidiag \ content \ scripts. 2. Ouvrir dans un éditeur de texte multidiag.js 3. Accédez à la ligne "var showWarningPT1Window = true" et transformez cette ligne en 3. "var showWarningPT1Window = false" |
salut boukrama, dédé c'est une vci2 il n'y a rien a faire niveau drivers
|
Citation:
|
Salut
Cette installation est valable sur une vci2 ori ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |