![]() |
crash airbag meg II
bonsoir,
je suis en train d essayer de faire une lecture d un boitier airbag autoliv ref 8200962386 / autoliv 610 62 76 00 avec upa usb v1.3, l interface est reconnue la led rouge s allume a la lecture mais ne lis rien , je m explique: led rouge alllumée lors du clic sur read, connection a la 95640 avec adaptateur et pince soic8 et que la pince soit branchée ou pas il lance la lecture et dans tous les cas que des zero 0 qui s affichent quelqu un aurais il une idée sur l origine du probleme? faut il imperativement dessouder l eprom et lecture puce soudée directement sur l adaptateur? merci pour vos lumieres |
Bonsoir dessoude l'eprom pour commencer, pour moi sa vient de là [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut
Dessoude ta mémoire tu verra une bonne lecture je pense Bon-courage |
Salut ,
Sois tu dessoude obliger sois ret ou renolink sur table si tu veu pas dessouder Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
nettoyer bien l'eeprom pour lire |
Slt , vérifier les fil sur le pince en tirent un par un ca peut être dessoudé.
|
Citation:
Salut l’ami, la pince c’est pas evident a utiliser... J’ai deja lu un bsi megane 2 avec la pince soic. Il faut bien jouer avec la pince et tenter la lecture plusieurs fois. Sinon dessoude Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
sinon clear crash avec renolink en obd |
bonjour a tous merci pour vos conseils ,je vais dessouder cet apres midi je vous tiendrais au courant de la suite
belle journée |
Bonsoir
Airbags: Lecture Identifications, Changement VIN, Effacement DTC Et Effacement Crash Pour Les Calculateurs Suivant: MEGANE II / SCENIC II (AUTOLIV ACU4) https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=87625 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41. |